in

Plus belle la vie: Mirta choquée de découvrir une grosse orgie !


Mirta (« Plus belle la vie ») va partir à la recherche d’Alain. Mais cette dernière va avoir de grosses surprises en arrivant au dancing.


Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie », Mirta va faire une sacrée découverte au dancing Le Marquis. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Mirta va découvrir une grosse orgie dans « Plus belle la vie »

« Plus belle la vie » est mouvementée en ce moment. En effet, de nombreux personnages de la série sont dans la tourmente. À commencer par Mirta.

En effet, Yolande va faire appel à Mirta afin de retrouver Alain. Ils vont alors se rendre au dancing Le Marquis. Sur place, elles vont découvrir que Kylian travaille comme serveur. Cela est surprenant dans le sens où il n’a pas l’âge requis pour exercer ce genre de métier.

Mais cela tombe à pic, car elles ont un marché à lui proposer. Elles acceptent de ne rien dire à personne, si en échange il les aide à retrouver Alain. Pour autant, cela ne risque pas d’être facile. En effet, le jeune homme a oublié à quoi il ressemble.

Mirta va alors entrer à l’intérieur de la villa, mais elle ne trouvera pas Alain. Pour autant, Yolande tombera sur lui. Mais ce dernier refusera de lui expliquer pourquoi il est à Marseille, en ce moment.

Autre moment clef du prochain épisode de « Plus belle la vie » : Mirta va tomber sur une grosse orgie dans l’une des pièces de la villa. La jeune femme n’aura donc qu’une envie : quitter les lieux le plus vite possible. Espérons qu’elle ne sera pas trop choquée par ce qu’elle a vu. MCE TV vous en dit plus.

Plus belle la vie: Mirta choquée de découvrir une grosse orgie !
Plus belle la vie: Mirta choquée de découvrir une grosse orgie !

César prépare un coup contre Baptiste

Si Mirta est choquée, Baptiste risque aussi de l’être. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, dans la suite de « Plus belle la vie », Barbara va demande à César de trouver du travail. La jeune femme en aura marre de le voir se pavaner.

En parallèle, Emma va également inciter Baptiste à postuler. Dans la journée, les deux jeunes hommes vont se croiser sur la place du Mistral. Le premier va accepter de réparer le vélo de l’autre.

Mais une fois lancé, Baptiste va même réparer de nombreux autres vélos. En effet, César lui enverra une sacrée clientèle. Mais aussi gentil soit-il, Baptiste ne voudra pas accepter d’argent en retour. Un service est un service !

Alors César va se faire passer pour un certain « Gabriel » et raconter des mensonges sur sa vie pour qu’on ait pitié de lui. Et cela, une fois que Baptiste aura le dos tourné bien sûr !

Une jeune femme va donc donner 40 euros à César, pensant que c’est « Gabriel ».  Toujours est-il qu’elle va lui demander de les rendre plus tard à Baptiste.

Quand le jeune homme découvrira la supercherie ? César va-t-il finir par rendre l’argent à Baptiste ? Quelque chose nous dit que ce business va prendre de plus en plus d’ampleur. Mais il faudra se montrer patient afin d’en découvrir plus sur cette mascarade. Restez branchés.

Retrouvez la saga « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20 h 20 et dès 6 h du matin sur france.tv



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Matt Damon méconnaissable dans le trailer du film « Le Dernier Duel »

Kenza Fortas (Validé saison 2) fière de jouer dans le film «Bac Nord» !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close