in

Plus belle la vie: Fanny choquée par la véritable identité de Towali !


Prochainement dans “Plus belle la vie”, Fanny va tomber des nues en découvrant la véritable identité du squelette retrouvé sur l’île.


Tout s’enchaine dans « Plus belle la vie ». En effet, Fanny va être choquée en découvrant l’identité du squelette retrouvé sur l’île. Accrochez-vous, vous n’êtes pas prêt.e.s. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Plus belle la vie : Le frère d’Alexandre veut en découdre

Ces dernières semaines dans « Plus belle la vie », l’arche axée sur les naufragés a déchainé les passions ! Il faut dire que l’île sur laquelle ils s’étaient échoués n’avait rien de bien rassurant.

Dans la tourmente Céline, Claude, Romain, Fanny, Laetitia, Valentin et Bilal ont tout fait pour rester soudés… Non sans mal ! La joyeuse troupe était quotidiennement traquée par de mystérieux assaillants.

Mais grâce à Alexandre, ils ont heureusement pu regagner Marseille avec un bateau. Depuis leur arrivée, les autorités se creusent les méninges pour en savoir plus quant à leurs mésaventures.

Malheureusement leurs explications restent assez floues aux yeux d’Eric qui est à la tête de cette enquête. Mais dernièrement dans « Plus belle la vie« , le collègue de Patrick a appris que l’île appartenait en réalité à l’armée française. Shocking !

Pour le moment, il doit garder le silence à ce sujet. En tout cas, Fanny et ses compagnons d’infortune en saurant davantage dans les épisodes à venir.

Eh oui, le jumeau d’Alexandre va lui aussi débarquer à Marseille à en croire « Toute la télé » ! Pour rappel, le jeune homme a mortellement blessé son frère en découvrant que ce dernier voulait quitter l’île avec les autres Mistraliens.

En retrouvant dans un 1er temps Céline, il va la menacer et lui ordonner de lui livrer l’adresse de Fanny et Romain. Visiblement, le beau brun a des comptes à régler avec eux…

Plus belle la vie: Fanny choquée par la véritable identité de Towali !
Plus belle la vie: Fanny choquée par la véritable identité de Towali !

Fanny est-elle en danger ?

Prochainement dans « Plus belle la vie », Fanny pourra compter sur le soutien de sa mère pour aller de l’avant. De son côté, la jeune femme est encore choquée par la brutale disparition d’Alexandre.

Et elle en veut aussi à Romain de n’avoir rien fait pour repêcher son corps. Se sentant liée à l’île, la serveuse de Thomas est constamment dans l’interrogation.

Ajoutez à cela que sa maman ne lui dira pas toute la vérité quant à son passé. Dommage, les autorités le feront pour elle… 

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie », Eric va convoquer les deux femmes au commissariat. Et le policier va leur confier une bien triste nouvelle…

Souvenez-vous sur l’île en question, un squelette avait été retrouvé par les naufragés. Toujours selon « Toute la télé », il s’agirait du père de… Fanny ! 

Sans surprise, l’annonce va être un choc pour la jeune femme. Mais cette info pourrait l’aider à en savoir plus quant à son histoire.

Est-ce pour cette raison que le frère d’Alexandre a décidé de la retrouver coûte que coûte ? C’est fort probable. D’autant plus que l’ex-amant de Fanny semblait garder pour lui d’innombrables secrets la concernant.

Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir toute la vérité sur cette intrigue. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Kenza Fortas (Validé saison 2) fière de jouer dans le film «Bac Nord» !

DA Uzi libère le clip de « 27 », en featuring avec Freeze Corleone !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close