in

Kenza Fortas (Validé saison 2) fière de jouer dans le film «Bac Nord» !


Kenza Fortas (“Validé”) semble très heureuse d’avoir participé au tournage du film «Bac Nord». Cela vient de son petit côté marseillais.


Kenza Fortas (Validé saison 2) vient de teaser la sortie du film « Bac Nord », dans lequel elle joue. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Kenza Fortas enchaîne les rôles

Kenza Fortas, que vous connaissez par le biais de la série « Validé », est à l’affiche du film « Bac Nord ». Ce film interroge le taux de criminalité des quartiers Nord de Marseille. En effet, il s’agit du chiffre le plus élevé en France.

Kenza Fortas et son équipe vont donc chercher à améliorer ses résultats. Mais cela ne risque pas d’être si facile. Si le synopsis met l’eau à la bouche, l’actrice de « Validé » semble s’être amusée sur le tournage.

En effet, la jeune femme ne cesse de teaser la sortie du film. Ainsi, il y a quelques jours, elle a dévoilé une interview autour de « Bac Nord », réalisée au Festival de Cannes.

Elle a ainsi confié que ce film lui tenait à cœur, parce qu’elle est elle-même originaire de la ville« C’est là où j’ai grandi. J’ai reconnu tous les lieux. Ça fait toujours plaisir de tourner chez soi », a-t-elle ainsi confié.

Un journaliste sur place lui a également demandé si le film « Bac Nord » reflétait la réalité. Ce à quoi elle a répondu : « Je suis triste de dire ça, mais c’est la réalité. Après, il y a de très beaux trucs à Marseille qu’on ne montre pas forcément. Oui, c’est ce qu’il se passe dans les quartiers, dans la police… C’est inspiré de faits réels ».

Mais Kenza Fortas a l’air plus qu’impatience de faire découvrir le film à ses fans. En effet, ce matin, l’actrice a encore partagé le teaser de Canal+ sur son profil Instagram.

On apprend donc que le film sortira le 18 août au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les cinéastes seront au rendez-vous. Un internaute a également tenu à donner son avis. « J’ai eu la chance de le voir, il est exceptionnel ce film », a-t-il ainsi écrit.

Kenza Fortas (Validé saison 2) fière de jouer dans le film «Bac Nord» !

Quand sort la saison 2 de « Validé » ?

Si les fans de Kenza Fortas sont très heureux de retrouver l’actrice dans le film « Bac Nord », ils ont également hâte de la découvrir dans « Validé » saison 2.

La date de diffusion n’a pas encore été précisée. Pour autant, on sait déjà que la série sera de retour sur la chaîne cryptée à la rentrée 2021. Bien que cela semble encore loin, le réalisateur Franck Gastambide a tout de même tenu à prévenir les fans qu’ils ne sont « pas prêts ». Ça va péter !

Il faut dire que, mise à part Kenza Fortas, d’autres têtes débarquent au casting. On peut notamment citer Amel Bent ou encore le célèbre rappeur Rohff. Peut-être connaitront-ils le même succès que Hatik dans la saison 1.

On vous rappelle que, l’année dernière, la première saison de « Validé » a battu des records. À tel point que certains se sont demandés si la série n’allait pas être adaptée à l’étranger.

Et vous, pensez-vous que Kenza Fortas sera brillante, aussi bien dans le film que dans la série ? Pour le savoir, il faudra patienter encore un peu.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Mirta choquée de découvrir une grosse orgie !

Plus belle la vie: Fanny choquée par la véritable identité de Towali !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close