in

MHD et Nekfeu présents sur le nouvel album «Vrai 2 Vrai» de Da Uzi !


Disponible depuis le 23 juillet 2021 sur toutes les plateformes, le nouvel album “Vrai 2 Vrai” de Da Uzi accueille Nekfeu et MHD !


Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, le nouvel album Vrai 2 Vrai de Da Uzi est enfin disponible. Le très célèbre rappeur français y partage le micro avec Nekfeu et MHD ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un album très attendu

Comme vous le savez sans doute si vous suivez l’actualité rap, Da Uzi travaille donc depuis plusieurs mois déjà sur un nouveau projet. Et il est enfin disponible sur toutes les plateformes !

Vous l’aurez compris, il s’agit donc de l’excellent Vrai de Vrai, composé de 17 tracks. Une fois de plus, l’artiste de 28 ans n’a pas fait les choses à moitié.

Ce nouvel opus tant attendu envoie du très lourd ! Les fans du rappeur originaire de Maine-et-Loire le valident à 100 %. C’est donc un carton de plus pour la nouvelle star de la scène musicale française.

Da Uzi y partage d’ailleurs le micro avec de très grosses têtes d’affiche. On retrouve ainsi Freeze Corleone sur le morceau 27, Heuss L’enfoiré sur le titre Costa Rica, mais aussi Soso Maness et ZKR sur l’incroyable collab Du nord au sud.

Et ce n’est pas tout ! Nekfeu et MHD font aussi partie de la liste. Non, vous ne rêvez pas. Le premier apparaît ainsi sur l’excellent Jeune d’en bas, tandis que le second se dévoile dans Carabine.

C’est une très belle surprise pour les fans de rap qui retrouvent enfin ces deux icônes. Le Fennec a d’ailleurs récemment collaboré avec Gims sur le titre C’est quoi l’del, mais aussi avec Laylow sur la pépite Spécial.

MCE TV vous en dit plus sur le retour de MHD !

MHD et Nekfeu présents sur le nouvel album «Vrai 2 Vrai» de Da Uzi !

Le retour de MHD

Il y a peu, après de longs mois de bataille avec la justice, MHD a donc fait son grand retour sur la scène musicale française. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Ils attendaient le retour du roi avec impatience. Et pour le coup, le précurseur de l’Afro Trap n’a pas fait les choses à moitié… Il est revenu avec un tout nouvel album !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Disponible sur toutes les plateformes depuis le 15 juillet 2021Mansa a alors très vite mis tout le monde d’accord.

Et pour cause ! À la manière de Da Uzi, on y retrouve de très grosses têtes d’affiche, mais cette fois-ci de la scène musicale africaine. On adore !

L’artiste de 26 ans partage ainsi le micro avec Tiakola, Naira Marley et Adekunle Gold sur les morceaux Pololo, Fiesta et Wonder Mama.

Mais ses titres solos envoient, eux aussi, du très lourd. Pour le plus grand bonheur de son large public, MHD propose ainsi la onzième partie de sa série Afro Trap.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc du single King Kongsorti quelques semaines avant l’album. Et un clip est disponible sur YouTube !

Il frôle d’ores et déjà la barre des 28 millions de vues sur la plateforme. Non, vous ne rêvez pas… C’est donc un succès de plus pour celui qui fait enfin son grand retour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by La Vie De Bobby 😈🔞 (@da_uzi)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Quand Kaza reprend « Il avait les mots », le tube de Sheryfa Luna

Jul obtient une nouvelle certification de diamant !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close