in

Booba, Damso et SCH sur le podium des meilleures ventes d’albums 2021 !


Quels albums se sont le plus écoulés en 2021 ? Booba, Damso et SCH sont sur le podium des meilleures ventes de l’année !


Le compte Twitter Midi Minuit dévoile le classement des « 10 projets urbains les plus vendus en France en 2021« . Avec leurs derniers projets, Booba, Damso et SCH s’imposent au sommet ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

SCH s’impose au sommet

Il y a peu, le compte Twitter Midi Minuit, suivi par plus de 150 000 personnes, a donc dévoilé le classement des plus grosses ventes rap de 2021.

Comme vous le savez sans doute, l’année a été riche en projets. Malgré une période pour le moins particulière, les rappeurs français n’ont pas chômé !

En première position, on retrouve donc SCH avec plus de 170 000 albums écoulés. Vous l’aurez compris, il s’agit de son fabuleux projet JVLIVS 2.

Avec 40 000 ventes de moins, Damso s’empare de la deuxième place avec son opus tant attendu QALF. C’est un carton de plus pour l’artiste belge ! D’autant plus que son projet date du mois de septembre 2020.

De son côté, Booba arrive en troisième position avec Ultra, annoncé comme le dernier album de son incroyable carrière. Ses 110 000 albums écoulés ne lui permettent pas de passer devant son ancien disciple.

On retrouve ensuite Ninho avec MILS 3 sorti au mois de mars 2020, puis Jul avec Loin du monde sorti au mois de décembre de la même année.

Djadja & Dinaz, Naps, Dadju, Gims et Nekfeu complètent ce Top 10 des meilleures ventes rap de 2021. Le projet du dernier de la liste date du mois de juin 2019 ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Deux ans après sa sortie, Les Étoiles vagabondes continue de s’écouler en masse. Les fans du Fennec ne semblent pas se lasser de cette pépite. Et on les comprend !

D’ailleurs, il a récemment fait son grand retour en collaborant avec Gims, Laylow et plus récemment Da Uzi. MCE TV vous en dit plus sur Booba !

Booba, Damso et SCH sur le podium des meilleures ventes d’albums 2021 !

Booba toujours dans la course

Après plus de 20 ans de carrière, Booba continue ainsi de surprendre son public. Rien ne semble pouvoir arrêter la figure emblématique du rap français !

Le Duc enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’il a vraiment beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans chacune de ses aventures ! Mais suivre la cadence s’avère très compliqué. B2o déborde d’énergie et ne manque jamais d’inspiration.

Bien qu’il ait récemment annoncé prendre sa retraite, le père de Luna et Oumar n’a jamais été autant actif qu’en ce moment. Après la sortie de son dernier album, il a alors balancé plusieurs tueries que son public écoute en boucle.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc des morceaux Kayna, Plaza Athénéé et DragonLe premier cumule plus de 6 millions d’écoutes sur YouTube !

Une chose est alors sûre, Booba n’a pas fini de faire parler de lui. Il a la recette pour le faire et compte bien continuer à l’utiliser ! Mais jusqu’où va-t-il aller ? Seul le temps nous le dira… On vous laisse découvrir le classement !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul obtient une nouvelle certification de diamant !

MHD, Laylow : on connait les ventes en première semaine

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close