Très actif ces derniers temps, Kaza n’en finit plus de surprendre. Quelques semaines après la sortie de son dernier projet, le rappeur du Val-de-Marne a dévoilé sur les réseaux sociaux un nouvel extrait. Il y reprend l’un des morceaux les plus connus de Sheryfa Luna.
Le 30 avril dernier, Kaza dévoilait son premier album studio, Toxic. Long de seize titres, il comprend des featurings avec Maes et Dinos, pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Lors de sa première semaine d’exploitation, le projet s’était d’ailleurs vendu à plus de 4 300 exemplaires. Depuis la sortie de son opus, le rappeur du Val de Fontenay s’est montré très actif. S’il n’a pas sorti de son solo depuis, on a pu le retrouver sur les projets de Sasso, Prototype et Key Largo. Il y a quelques heures, l’artiste du 94 a dévoilé un nouvel extrait inédit sur les réseaux sociaux.
Suivi par plus de 63 000 personnes sur Twitter, Kaza a offert à sa communauté un extrait inédit. Il y reprend le hit de Sheryfa Luna Il avait les mots, sorti en 2007. Ce n’est pas la première fois que le rappeur reprend un morceau iconique des années 2000. On pense ainsi à son remix de J’aimerais tellement de Jena Lee. L’extrait inédit est à retrouver juste ici :