in

Demain nous appartient: Marianne accuse Victor d’avoir menti ?


Le suspense est à son comble dans votre série préférée : « Demain nous appartient ». En effet, Marianne soupçonne Victor d’avoir menti.


L’étau se resserre pour Victor, dans Demain nous appartient. En effet, Marianne est sur le point de découvrir que le détenu a menti concernant sa crise cardiaque. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Qu’a fait Victor dans Demain nous appartient ?

Depuis un certain temps, Victor est derrière les barreaux. Son incarcération fait suite à un dossier très compromettant transmis par Lou à la police. En effet, l’homme serait coupable de corruption et de détournement de fond.

Autant dire que cela n’est pas surprenant quand on connaît Victor, dans Demain nous appartient. Il est assez coriace ! Pour autant, il arrive tout de même à être attachant. D’autant plus depuis qu’il est papa du petit Timothée.

Mais leur relation est très compliquée depuis que Victor est en prison. En effet, c’est Lou qui est responsable de l’enfant en attendant. Père et fils aimeraient tant se retrouver !

Le papa va alors tenter le tout pour le tout, afin de retrouver son fils, dans Demain nous appartient. Il va donc simuler une crise cardiaque pour sortir de prison et retrouver Timothée en liberté contrôlée. Oui, oui, vous avez très bien entendu !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est Lou qui l’aide et qui lui injecte du méthylène. Censée provoquer une fausse crise cardiaque, Victor fini par perdre totalement connaissance.

Lou réalise alors qu’il n’a plus de pouls. Tout le personnel doit donc s’activer afin de le réanimer. MCE TV vous en dit plus sur Victor.

Demain nous appartient: Marianne accuse Victor d’avoir menti ?
Demain nous appartient: Marianne accuse Victor d’avoir menti ?

Victor va-t-il s’en sortir ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, vous verrez que Victor se remettra plutôt bien de sa crise cardiaque. Alors que Lou s’en veut d’avoir failli lui ôter la vie, ce dernier lui dira qu’elle l’a sauvé.

Et ce n’est pas ce méchant contretemps qui le démotivera. Victor fera donc une demande de libération sous condition dans le week-end. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sera sûr de son coup.

Il ira même jusqu’à dire à Lou de s’en aller pour Marseille, comme convenu. Mais Victor ne sera pas le seul à être confiant. Timothée aussi ! À vrai dire, quel fils ne serait pas impatient de retrouver son père ?

Mais sa belle-mère tentera de le raisonner et lui expliquera que le juge peut encore décider de renvoyer Victor en prison. Mais rien n’y fait ! Timothée pensera déjà que cela est acquis. Espérons qu’il ne tombe pas de haut !

En parallèle, Marianne lira le rapport d’intervention de la crise cardiaque de Victor. Et cela lui paraîtra louche. Qu’a-t-il pu se passer ? La jeune femme réalisera donc que son patient a pu provoquer son malaise, tout seul. Oh, oh…

Elle ira voir Victor et lui demandera de passer des examens complémentaires. Oui, oui, elle compte bien le coincer. Alors le père de famille trouvera-t-il un autre plan de dernière minute, dans Demain nous appartient ? Le suspense est à son comble !

Pour en savoir plus, rendez-vous du lundi au vendredi à 19 h 10, sur TF1.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alkpote, Niro, Rohff et Booba dans le Journal du Rap #138

Sadek pète un plombs contre les anti-vaccins et les remet en place

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close