in

Akhenaton est contre le pass sanitaire et le fait vivement savoir




Akhenaton est contre le pass sanitaire et le fait vivement savoir

Akhenaton se révolte contre les mesures prises par l’état

Alors qu’il a marqué l’histoire du rap français dans à la fin des années 80 avec son groupe IAM, Akhenaton n’hésite jamais à prendre position et exprimer son avis au sujet de l’actualité du moment ce que soit dans sa musique ou encore sur les réseaux sociaux comme il vient de le faire au sujet de la vaccination obligatoire pour exprimer publiquement son opinion à ce sujet.

Au mois d’avril dernier le tauliers du rap français avait vivement critiqué les émissions de télé-réalité qu’il a décidé d’interdire à ses enfants et il avait aussi livré un clip coup de poing engagé de 19 minutes sur la société actuelle avec le visuel du morceau “La Faim De Leur Monde”. Ce titre fait d’ailleurs suite au mythique “La fin de leur Monde” extrait l’album “Soldat De Fortune” sorti en 2006.

Il en va de nos libertés

Reconnu auprès de son public pour les messages qu’il fait passer dans ses textes, Akhenaton a pris la parole dans une courte vidéo mise en ligne sur son compte Instagram pour s’exprimer sur les dernières décision du gouvernement français dans la lutte contre le COVID-19, le rappeur Marseillais n’est pas en accord avec les annonces et les choix d’Emmanuel Macron sur la mise en place du passeport sanitaire.

En effet, il y a quelques jours, le président de la république a annoncé que la France va rendre le passeport sanitaire obligatoire dans tout le pays afin de contraindre la population à se faire vacciner contre le virus. Une décision qui n’est pas du goût de nombreuses personnes comme Akhenaton. “Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants. Ces lois sont extrêmement dangereuses pour tout le monde, il ne faut pas oublier que c’est ensemble qu’on trouvera des solutions.” explique-t-il dans sa déclaration.

Un message que AKH a également relayé sur son compte Twitter en postant la vidéo sur le réseau social de l’oiseau bleu en mentionnant tous les membres du groupe Shurik’n, Imhotep, Saïd et Kheops.

A lire également : La Fouine réagit à la reprise d’un de ses titres par des légionnaires sur les Champs Elysées

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Akhenaton (@akhenatoniam)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alkpote balance un incroyable freestyle en se faisant raser toute la tête

Jul se perd sur TikTok dans « John »