in

Plus belle la vie: que devient Dounia Coesens depuis son départ ?


Pendant de nombreuses années, Dounia Coesens a incarné Johanna Marci dans « Plus belle la vie ». Par la suite, la star a enchainé les projets.


Par le passé Dounia Coesens a longtemps prêté ses traits à Johanna Marci dans « Plus belle la vie » ! Depuis son départ de la fiction, l’actrice a multiplié les projets. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : La famille Marci mise à l’honneur

Depuis 17 ans, les scénaristes de « Plus belle la vie » font un travail de génie pour pimenter avec brio les intrigues de la saga. Et ça marche !

Chaque semaine, des milliers de téléspectateurs se donnent d’ailleurs rendez-vous sur France 3 pour suivre le quotidien de leurs Mistraliens préférés. En ce moment, le clan Marci fait encore des siennes !

Vous l’avez bien compris, Roland a donc décidé de mentir quant à son état de santé pour ressouder ses proches. À cause de ses actions passées, il sait bien la bonne entente ne sera pas aisée. Bien au contraire !

Que cela ne tienne. À ce jour, l’ex-compagnon de Mirta a réussi à rapprocher Thomas et Kylian ! Sophie a décidé non sans mal de faire la paix avec le père de Baptiste…

Malheureusement le retour de François à Marseille va aussi mettre le feu aux poudres ! Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le chéri du docteur Riva n’a pas hésité à le dénoncer aux autorités !

Pas sûr que cette action apaise les tensions à l’avenir. Bref, au sein de la famille Marci, il y a souvent des rebondissements !

En tout cas, un personnage manque un peu quant au scénario mis en lumière. Johanna Marci ça ne vous dit plus rien ?!

Plus belle la vie: que devient Dounia Coesens depuis son départ ?
Plus belle la vie: que devient Dounia Coesens depuis son départ ?

Tout va bien pour Dounia Coesens

Pendant presque 10 ans, Dounia Coesens a incarné la fille de Blanche et François Marci dans « Plus belle la vie« . Avant son départ, son personnage était assez cool et ses histoires d’amour toujours très palpitantes !

Sensible et franche, la jeune femme avait toujours les mots qu’il faut dans les situations critiques ! Dans les bons comme les mauvais moments, elle pouvait toujours compter sur ses proches.

À ce jour, une petite apparition dans la saga aurait certainement ravi les téléspectateurs. Elle aurait certainement eu le rôle de médiateur avec tout ce qui se trame autour de Roland.

Si l’actrice a quitté la série en 2014, sachez qu’elle est à actuellement à l’affiche de la série « Commissaire Magellan » sur France 3. Tout roule pour elle !

Polyvalente et créative, Dounia Coesens s’intéresse à des nombreux domaines liés au monde du 7ᵉ art. Étant la fille de l’acteur-réalisateur Antoine Coesens, ce n’est pas vraiment surprenant !

Elle a aussi pour sœur l’actrice Marie Coesens. La classe !

Pour se former en tant que comédienne, l’interprète de « Johanna Marci » opté pour la MJC d’Aix-en-Provence. La suite, vous la connaissez !

Outre « Plus belle la vie », Dounia Coesens a aussi tourné dans « Merci les enfants vont bien », « Le Proc », « Le Réveillon des bonnes », « Joséphine Ange Gardien » et bien d’autres encore !

La star a aussi ravi ses fans dans « Meurtres à la Rochelle », « Le Pont des Oubliés », et elle a même donné la réplique à Michel Cymes dans « La Doc et le véto ». On adore !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Ariane toujours vivante après avoir été emmurée ?

Bigflo et Oli répondent aux tacles de Vald et Alkpote de la meilleure des façons

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close