in

Jul quitte les réseaux sociaux pour préparer un énorme projet ?


Jul vient de faire une annonce étonnante. L’artiste annonce qu’il quitte les réseaux sociaux pour se consacrer à un gros projet. Mais quoi ?


Jul vient-il de faire ses adieux à ses fans ? Sur Instagram, la star du rap vient d’annoncer qu’il se retirait momentanément des réseaux sociaux. Mais pour quelle raison ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jul a décidé de s’éloigner de ses fans

Voilà un message qui ne passe pas inaperçu. Sur Instagram, Jul vient aujourd’hui de faire une annonce déconcertante. On le sait, le rappeur de Marseille vogue actuellement en plein succès.

Après avoir sorti coups sur coups des hits en puissance issus de son dernier album, l’artiste vient de dégainer cette semaine son nouveau tube. Intitulé « John », celui-ci fait déjà un carton plein auprès de sa team.

L’artiste de 31 ans enchaine donc sans relâche les succès. En quelques années à peine, il a réussi à se hisser au rang des plus gros vendeurs de disques en France.

Il est aussi devenu l’artiste rap qui a écoulé le plus d’albums au cours de sa carrière. Un rythme effréné qui a malgré tout fini par peut-être éreinter le chanteur. Il est vrai que depuis ses débuts, L’OVNI ne relâche pas ses efforts.

Aujourd’hui, Jul penserait-il donc s’absenter un temps pour se reposer ? À moins que ce ne soit pour se consacrer à un autre projet ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un message laissé aujourd’hui sur Instagram par l’artiste.

Dans un communiqué plutôt sobre, Jul a annoncé à sa team qu’il allait abandonner un temps les réseaux sociaux. « L’équipe j’espère que ça va ? C’était pour vous remercier d’être encore présent vraiment !! Y a pas de mots c’est trop !! », commence ainsi le post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

Un gros projet en perspective

Puis la star fait une annonce fracassante. « Je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! », écrit le « J » qui n’en a pas dit plus à propos de ce gros projet.

« J’ai beaucoup de taf !! Profitez bien de l’album pour cet été il est spécialement pour vous à bientôt ma Team que j’aime », termine l’artiste dans son message.

Comme on l’imagine, Jul ne postera donc plus sur son compte Instagram pendant un petit moment. Les fans devront se contenter d’écouter en boucle son nouvel album sorti le 25 juin dernier.

Ils pourront aussi visionner le documentaire consacré à la star du rap phocéen intitulé « Rien sans rien ». Pour le moment, ce film qui s’attache à retracer la carrière de Jul n’a pas encore trouvé de diffuseur.

Mais la bande-annonce présente sur Youtube indique que l’affaire pourrait être réglée dans peu de temps. Voilà de quoi rassasier les fans pendant un petit moment.

En ce qui concerne l’agenda de Jul, on sait que le rappeur met actuellement la main à la pâte pour la sortie du deuxième album du collectif 13’Organisé.

Le collectif de la cité phocéenne, dont font partie SCH et Soso Maness, prépare en effet une suite à son premier opus. “La suite c’est en chantier (…) on a le terrain, on commence à tout placer bientôt », expliquait en juin le « J » au média Mouv’.

Serait-ce à cela que compte se consacrer dans les semaines à venir l’auteur de « Tchikita » ? En tout cas, Jul a promis que le deuxième effort de 13’Organisé devait sortir avant la fin de l’année. Wait and see !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Laylow, Kekra, Naps et Niska dans le Journal du Rap #137

Plus belle la vie: Ariane toujours vivante après avoir été emmurée ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close