in

Jul: le rappeur sort enfin son nouveau hit John et fait un carton !


Ce mois-ci, Jul surprend encore ses fans avec un nouveau son intitulé “John”. Et l’artiste vient tout juste de dévoiler le clip de ce hit !


Jul n’en finit plus de gâter ses fans. Le rappeur made in Marseille aligne un nouveau tube intitulé « John ». Et bonne nouvelle, le clip vient tout juste d’être à son tour dévoilé par l’artiste. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Et encore un nouveau tube pour Jul !

Et un de plus pour Jul ! Le rappeur sort ces jours-ci encore un nouveau titre qui met le feu. Cet été, il sera donc impossible de passer à côté du phénomène marseillais.

Voilà en effet deux semaines que l’artiste a sorti son nouvel album « Demain ça ira ». En 14 jours à peine, il est devenu disque d’or. La nouvelle galette du rappeur s’est en effet déjà vendue à plus de 500 000 exemplaires.

Et de cet opus, plusieurs singles ont déjà été extraits. Les fans du « J » ont ainsi déjà pu s’ambiancer sur « Alors la zone », « Pic et pic, Alcool et drame » ou « Le bouton ». Et depuis quelques heures, c’est désormais le titre « John » qui cartonne.

« Huuuustr le son « John » arrive ! », prévenait l’OVNI sur Twitter il y a quelques jours. Eh bien nous y voilà ! Sur Instagram, Jul vient de dévoiler un extrait du clip de « John ».

En effet, depuis ce vendredi, la vidéo est ainsi visible sur la chaine Youtube du chanteur. Composé par Zaka2054 et Abys One, ce titre rythmé est le tube parfait pour l’été.

« J’vis comme tout le monde (houhou), j’suis plus le même. J’suis dans la foule (houhou), me rends pas fou, fou, fou », chante Jul dans ce nouveau hit. Un morceau qui rentre directement dans la tête pour ne plus en sortir.

Il faut dire que le Marseillais à l’art depuis toujours d’écrire des tubes. Et donc ce nouveau morceau vient s’ajouter à la déjà longue liste des succès commis par le « J ».

En à peine une poignée d’années, le chanteur est devenu l’artiste rap qui a vendu le plus de disques en France. Une trajectoire démentielle qui semble donc ne jamais vouloir faiblir.

Jul le rappeur sort enfin son nouveau hit John et fait un carton !
Jul le rappeur sort enfin son nouveau hit John et fait un carton !

Un documentaire en prévision

Le rappeur phocéen a tellement la cote qu’il fera prochainement l’objet d’un documentaire. Intitulé « Rien sans rien », celui-ci est réalisé par la réalisatrice Leïla Sy.

Il s’agit d’un film qui retrace le parcours de l’artiste, de ses débuts jusqu’à la gloire. Pour le moment, personne ne sait encore quelle chaine décidera de diffuser ce reportage.

Mais les fans peuvent déjà se régaler avec la bande-annonce de « Rien sans rien » visible sur Youtube. “Le but c’est de percer sans changer” déclare Jul dans le teasing du documentaire.

Une belle philosophie qui lui permet de garder les pieds sur terre malgré le succès. Car Jul sait d’où il vient. Il y a encore quelques années, ce natif du quartier Saint-Jean-du-Désert débutait dans sa propre chambre.

Avec son premier salaire gagné sur un chantier, le Marseillais s’est ainsi acheté du matériel pour faire de la musique. Grâce à un micro, une carte son, un ordinateur et beaucoup de talent, Jul est parvenu à se faire un nom.

Le documentaire qui lui est consacré s’attachera d’ailleurs à revenir sur cette période, au moment où tout s’est joué. Avec son beau parcours Jul est devenu un exemple.

L’auteur de « J’oublie tout  » est véritablement un OVNI dans le monde musical. Et n’est pas encore né celui qui parviendra à arrêter la course folle du « J ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: ces nombreux chanteurs qui le font totalement rêver !

Laylow, Kekra, Naps et Niska dans le Journal du Rap #137

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close