in

Jul: ces nombreux chanteurs qui le font totalement rêver !


Dans une interview, Jul a dévoilé le nom des chanteurs avec qui il aimerait collaborer. Des noms parfois surprenants, loin de son univers.


Au travers de sa carrière, Jul a travaillé avec de nombreux artistes. Mais récemment, il a dévoilé le nom des chanteurs avec qui il aimerait collaborer. MCE TV vous dévoile tout !

Des collaborations improbables

Jul aime surprendre son public. Habitué à de nombreuses collaborations avec des pointures du rap, le marseillais aimerait changer d’horizon. 

Dans le cadre de la promo de son nouvel album, il s’est confié à Booska-P. Pendant l’interview, Jul devait faire un top 3 de films, de séries, de jeux vidéos, de rappeurs marseillais et des chanteurs avec qui il aimerait travailler

A cette dernière question, il a alors répondu Stromae, Renaud et Jean-Jacques Goldman. Des noms de chanteurs bien différents de son univers.

Des collab’ quasi impossible puisque les chanteurs Renaud et Jean-Jacques Goldman se sont mis en retrait de la musique. Quant à Stromae, il a récemment évoqué la possibilité d’un retour sur le devant de la scène

Jul nous a alors servi de nombreuses collaborations de qualité comme avec Wejdene sur les tubes Loin de tout et Single d’or. L’été dernier, il a réuni une pléiade d’artistes marseillais pour l’album 13’Organisé.

En dernier, le clip Bande organisée sort. Le titre devient alors single de platine puis de diamant. Quatre mois après sa sortie, le son est certifié double single de diamant. La chanson est alors considéré comme l’hymne de Marseille. 

Le moyen pour lui de mettre en avant la communauté de Marseille, comme il le confiait à Mouv’. « Ça a mis en avant Marseille, ça fait du bien. Tu le ressens dans les classements. Les rappeurs se donnent à fond». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

Le nouveau son de Jul

En attendant ces fameuses collab’, Jul a ainsi dévoilé un nouveau titre festif intitulé John. MCE TV vous dévoile tout !

Sur une production de Abys One et Zaka2054, il n’y a aucun doute que John sera le morceau de l’été. Mais avant de le publier, le rappeur avait teasé son public.

Dans la journée d’hier, Jul dévoilait alors une conversation échangée avec l’un de ses proches. «Nous avons reçu de nouveaux chiffres ce jour. Nous sommes à 46 475 ventes».

En profitant d’annoncer un nouveau disque d’or, il avait laissé sous-entendre qu’un nouveau son allait sortir le 9 juillet au soir. Par la suite, il avait confirmé la nouvelle. «Rendez-vous à minuit sur toutes les plateformes. Une partie du bonus avant l’heure #john ».

Il y a deux semaines, Jul a alors publié son premier album payant avec Demain ça ira. Un opus accueilli avec succès. Le projet s’est alors écoulé à plus de 33 000 exemplaires en seulement une semaine. 

Il est alors fort possible que l’album atteigne les 50 000 ventes et soit certifié disque d’or. Une réussite pour celui qui a ainsi collaboré avec Naps et Nordo pour ce projet. 

Si les fans sont fiers de ce projet, ils ont hâte de savoir la sortie d’un deuxième album des membres de 13’Organisé. «La suite, c’est en chantier, mais un bon chantier. Un bon démarrage de chantier».

Il a alors rajouté : «On a le terrain, on commence à tout placer bientôt. Je n’ai pas de date prévue, mais c’est dans l’année». Reste plus qu’à attendre une date de sortie officielle !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Lefa, Franglish, Sneazzy… Les sorties du jour !

Jul: le rappeur sort enfin son nouveau hit John et fait un carton !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close