in

SCH, Angèle, Damso, Youv Dee : Du beau monde au défilé Jacquemus


Après plusieurs semaines de teasing, Jacquemus a enfin dévoilé sa prochaine collection automne-hiver 2021-2022. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités étaient de la partie.

Pile entre la Fashion Week qui a pris fin le 27 juin dernier et la semaine de la haute couture qui débutera le 5 juillet, Jacquemus a dévoilé sa collection automne-hiver 2021-2022. En direct de la Cité du Cinéma, Simon Porte Jacquemus a organisé le défilé La Montagne. Parmi les mannequins présents pour l’occasion, on notera les présences de Kendall Jenner et Bella Hadid. Côté artistes, le styliste français a fait appel à SCH, Damso, Youv Dee, Angèle, Rosalia, Aminé ou encore A$AP Nast

En légende d’un post Instagram, Jacquemus a écrit : « Pour cette collection, après une année si particulière, je voulais réunir les gens à l’intérieur et partager un moment de mode avec eux. Je voulais me concentrer sur les vêtements, les silhouettes, les couleurs, les matières, les détails et l’énergie des mannequins. J’avais envie d’un décor net, minimaliste, qu’il reconstitue une montagne abstraite et artistique et dépeigne l’inspiration de la collection. »

Vous pouvez retrouver les nombreuses photos de l’événement, prises par Pascal Le Segretain, juste ci-dessous. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Plus belle la vie: Léa toujours folle amoureuse d’Angélique ?

L’Algérino compare SCH et Jul au 113 !