in

Plus belle la vie: Léa toujours folle amoureuse d’Angélique ?


Les choses se compliquent dans Plus belle la vie. En effet, Léa va recroiser la route d’Angélique et ça pourrait changer la donne avec Boher.


En ce moment Cupidon fait des siennes dans « Plus belle la vie« . Léa pourrait d’ailleurs retomber dans les bras d’Angélique… Au grand dam de Jean-Paul. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Ariane est en danger

Chaque soir de la semaine, vous êtes toujours au rendez-vous pour suivre le quotidien des Mistraliens dans « Plus belle la vie« . Et les rebondissements ne manquent jamais dans la fiction de France 3.

Dernièrement, Camille a d’ailleurs repris contact avec son ex-geôlier Jacob. Victime du syndrome de Stockholm, elle refuse de le dénoncer à la police pour ses crimes.

Voulant la protéger, le criminel est prêt à tout. Pour preuve, il a aussi décidé de travailler au Céleste pour se rapprocher de son ex-captive.

Mais c’est mal connaître Ariane qui est sur le coup. La jolie blonde a vite compris que toutes les victimes récemment retrouvées à Marseille avaient un lien avec la sœur d’Emma.

Elle souhaite aussi faire libérer le fils de Cissé qui s’est accusé à tort pour provoquer son père. Malheureusement pour elle, Jacob ne va pas hésiter à s’en prendre à elle pour protéger leur secret.

Vous l’avez bien compris, le nouvel employé de Luna va la séquestrer avant de l’emmurer… Comme les autres ! Dans la tourmente, la jeune femme pourra compter sur ses collègues qui vont tout faire pour la retrouver vivante.

À l’instar de Boher ! Depuis plusieurs semaines, l’une des intrigues de « Plus belle la vie » est d’ailleurs axée sur sa vie privée. Et d’ici quelques mois, il va de nouveau être papa !

Plus belle la vie: Léa toujours folle amoureuse d’Angélique ?
Plus belle la vie: Léa toujours folle amoureuse d’Angélique ?

Léa Nebout pourrait se rapprocher de son ex

Cela faisait un petit moment que Léa Nebout et Jean-Paul Boher se tournent autour dans « Plus belle la vie« . Mais après la mort de Samia, le collègue de Kévin n’a pas voulu précipiter les choses.

Entre temps, le duo a fini par coucher ensemble. La sœur d’Emilie est d’ailleurs tombée enceinte suite à leur nuit d’amour !

De son côté, la jeune femme s’est un temps mise en couple avec Angélique, une policière municipale. Mais après des hauts et des bas, elles ont préféré mettre fin à leur histoire.

Dans « Plus belle la vie », les retours de flamme sont fréquents. Prochainement dans la saga, la belle-fille de Patrick pourrait retomber dans les bras de son ex.

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus pour Léa ! Depuis l’officialisation de la grossesse de sa mère, la collègue du docteur Riva se sent un peu délaissée par les siens.

Elle essaie aussi de gérer non sans mal ses nausées et vomissements. Fort heureusement, Boher répond toujours présent pour l’épauler.

Et les deux acolytes prennent aussi du bon temps ensemble, même s’ils ne veulent pas mettre de statut sur leur relation.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie », Jean-Paul et Léa vont d’ailleurs recroiser la route d’Angélique dans un restaurant. De fil en aiguille, cette dernière insiste aussi pour boire un verre avec eux.

Délicat comme situation, non ? Sans surprise, la complicité évidente des deux femmes risque aussi de titiller Jean-Paul. Léa Nebout va-t-elle retomber dans les bras de son ex ? À ce stade, tout est possible. Affaire à suivre donc !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

L’Algérino et Tayna en pleine pool party sur « La Boca »

SCH, Angèle, Damso, Youv Dee : Du beau monde au défilé Jacquemus

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close