in

Jul fait une entrée fracassante au Top Singles France avec 2 hits !


Le célèbre rappeur marseillais, Jul, vient de débarquer au Top Singles France avec 2 hits. Découvrez le classement ci-dessous.


Comme tous les mardis, nos confrères de Melty font un point sur les ventes musicales des derniers jours. Ils ont ainsi annoncé une entrée fracassante de Jul dans le Top Singles France. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Le rappeur pète le score avec 2 hits

En première place du Top Singles France, nous retrouvons Soso Maness et PLK à la même place que la semaine dernière, avec leur fameux titre Petrouchka.

Naps vient juste après avec La Kiffance. Et c’est là que Jul intervient. Quelques jours seulement après avoir sorti son tout nouvel album Demain ça ira, le rappeur parvient à se positionner sur le podium.

En effet, son hit Pic et pic, alcool et drame arrive en 3ᵉ place. Mais cela n’est pas suffisant pour une star comme Jul. Le rappeur arrive également à la 4ᵉ place avec Alors la zone.

S’ensuit Alonzo avec La Seleçao. Cela est d’autant plus drôle que Jul figure également sur ce titre. Mais ce n’est pas tout. Naps a également posé sa voix. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marseille a pris le contrôle du Top Singles France.

À la 6ᵉ place, nous avons Orelsan et Ninho avec Millions. Ensuite, nous retrouvons MHD et son titre Afro trap part. 11, puis Lil Nas X avec Montero (Call me by your name).

Pour autant, un Top Singles France ne peut pas être un Top Singles France sans Aya Nakamura. La chanteuse se positionne à la 9ᵉ place avec son titre Bobo.

Elle est suivie par une seconde femme, autrement dit Marwa Loud et sa chanson Bimbo. Elle ferme ainsi la marche de ce Top Singles France. Un grand bravo à tous, mais surtout à Jul qui a débarqué pour s’installer aux bonnes places du classement. MCE TV vous en dit plus.

Jul fait une entrée fracassante au Top Singles France avec 2 hits !
Jul fait une entrée fracassante au Top Singles France avec 2 hits !

Un documentaire inédit va retracer toute la carrière musicale de Jul

Jul est une machine et personne ne dira le contraire. Alors pour comprendre ce qu’il se passe dans sa tête, le rappeur vous propose d’en apprendre plus sur lui grâce à un tout nouveau projet.

En effet, dans la journée du 05 juillet, le rappeur marseillais a annoncé la sortie imminente d’un documentaire inédit retraçant toute sa carrière musicale. En légende, il écrit d’ailleurs : « Ça va péter ». Donc autant dire que Jul risque d’envoyer du lourd.

Mais ce dernier ne nous a pas laissé sans rien. En effet, il a également publié un teaser de trois minutes. Ainsi, on découvre la star dans son quotidien. Que ce soit en concert, dans les coulisses, au studio avec ses amis, à la radio ou encore au Vélodrome.

Il n’en fallait pas plus pour donner envie à ses fans de voir la suite. « Enfin frérot. Depuis le temps qu’on attendait ça, merci. On t’aime », « La machine », « Trop fort le J », « Les frissons », « Hyper fière de toi », « Incroyable », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Certains internautes ont également demandé la date de sortie. Pour autant, Jul n’a donné aucun détail supplémentaire. Affaire à suivre donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : il partage le teaser de son documentaire « Rien sans rien »

Aya Nakamura réussit un exploit qu’aucune artiste féminine francophone n’a réalisé

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close