in

Jul annonce la sortie imminente du morceau «John» et régale ses fans !


Par le biais de son compte Instagram, Jul est encore parvenu à ravir ses fans. En effet, il vient d’annoncer la sortie du morceau « John »


« L’OVNI » s’arrêtera-t-il un jour ? Apparement non à en croire son dernier post Instagram. En effet, Jul vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau morceau. Après « Pic et Pic alcool et drame » c’est donc « John » qui devrait bientôt voir le jour.

Impossible d’arrêter « La Machine »

Si le rappeur de la Cité Phocéenne avait choisi « La Machine » en titre d’un de ses albums, ce n’est pas pour rien. Car oui, il s’agit bel et bien d’une « machine » quand on voit à quel point il ne cesse de bosser. Offrant albums et titres à ses fans à longueur d’année.

En effet, Jul sort presque deux projets par an. Un travail colossal que ses fans ne manquent pas de remarquer. Mais c’est aussi parce que ces derniers lui demandent sans cesse des nouveautés que l’artiste de Marseille leur offre ce qu’ils attendent.

En plus des fans, les autres artistes de la ville valident quasiment à chaque fois les projets du J. Preuve en est avec Alonzo et sa dernière story. Le membre du groupe Psy 4 de la Rime, s’ambiancant sur l’un des nouveaux sons de son ami.

Si certains n’ont pas pu voir la story en question, sachez que c’était sur le titre « Le Bouton » que le Capo dei Capi passait du bon temps en voiture. Mais Alonz’ n’est pas le seul à profiter du talent de Jul. Naps, SCH, ou encore Kofs n’hésitent jamais à donner de la force à « L’OVNI ».

Soit en repartageant ses morceaux, soit en collaborant avec lui et lui faire de la promotion. Et si la plupart se trouvaient déjà en manque de sons de la part du rappeur de la Cité Phocéenne, sachez qu’ une bonne nouvelle vient de tomber.

Comme nous vous le faisions savoir, l’artiste vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau morceau dans les prochains jours. Nous vous invitons d’ailleurs à jeter un coup d’oeil au post plus bas dans cet article pour savoir de quoi il s’agit.

Jul annonce la sortie imminente du morceau «John» et régale ses fans !
Jul annonce la sortie imminente du morceau «John» et régale ses fans !

Jul annonce l’arrivée de « John »

Le projet en question s’intitule « John ». Reste à savoir pour quelle raison il choisissait ce nom. Est-ce en référence à un membre de sa famille ? Un ami ? Ou tout simplement le deuxième prénom qu’il lui est attribué ?

Autant de questions que nous nous posons et auxquelles Jul donnera sans doute une réponse. Mais pour le moment, ce dernier se concentrait surtout sur la promotion de son dernier morceau. Celui-ci, écrivant en effet dans son post :

 « Huuuustr le son « John » arrive ! » Il n’en fallait pas moins à ses fans pour sauter de joie. Ces derniers, comme à leur habitude, ne tardaient pas à réagir à la publication. Et commenter en masse la jolie nouvelle qui venait de tomber :

 « Voilà ! ÇA VA PETEWWWWWW. On va deguster vamos. Le John c’est le J. Huuuuussstrrrr le son que j’attendais le plus dans l’album. Tu me régales ! Enfin ! Il était temps ! » Faisaient savoir la plupart de ses abonnés.

Vous l’aurez donc compris, en annonçant une telle nouvelle, Jul vient d’égayer la journée de tous ses fans. Reste à savoir si le morceau en question va leur plaire. Et faire l’unanimité du côté de sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Aya Nakamura explose un incroyable record avec son album «Nakamura» !

L’Algérino et Tayna en pleine pool party sur « La Boca »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close