in

Demain nous appartient: Sacha prêt à tuer Juliette dans la série ?


Alors que Juliette a découvert le secret de Sacha dans Demain nous appartient, un doute plane. Ce dernier pourrait-il tuer sa chérie ?


Rien ne va plus pour Sacha dans Demain nous appartient. En effet, Juliette a découvert ses secrets. Mais le meurtrier serait-il prêt à tuer sa dulcinée ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient : les meurtres s’enchaînent

Dans le scénario de Demain nous appartient, rien ne se passe jamais comme prévu. Les personnages de la série en font donc les frais. Ils vivent alors de grands moments et ne cessent de se faire remarquer.

D’ailleurs, ces derniers temps c’est au tour de Sacha de faire parler de lui dans Demain nous appartient. Et pour cause, le coach sport se trouve à l’origine de plusieurs meurtres. Eh oui, rien que ça !

Et il semblerait que Clémentine ait été sa dernière victime. En effet, la jeune femme venait de découvrir sa double vie. Peu de temps après, le corps de la jolie brune a été retrouvé sans vie dans un hangar.

En effet, la police fait de son mieux pour découvrir la vérité. Les agents mettent alors les bouchées doubles. Ainsi le meurtrier n’a qu’à bien se tenir. De quoi intriguer les téléspectateurs donc.

Et pourtant, Sacha semble toujours s’en sortir. Il faut dire que ce dernier sait manipuler. Il n’hésite pas à raconter des mensonges pour obtenir ce qu’il veut. En bref, la situation se complique vraiment dans Demain nous appartient. Aïe !

Mais ce n’est pas tout. Dans la suite de Demain nous appartient, Sacha semble plus remonté que jamais. Sa femme Juliette a découvert la vérité et il pourrait bien se venger. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Demain nous appartient: Sacha prêt à tuer Juliette dans la série ?
Demain nous appartient: Sacha prêt à tuer Juliette dans la série ?

Sacha sur le point de tuer Juliette ?

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. Alors que Sacha refuse de dire la vérité à la police mais aussi à ses enfants, Juliette le menace d’aller voir les autorités. En effet, la jeune femme se montre très sûre d’elle.

Mais Sacha fait preuve une nouvelle fois de violence dans Demain nous appartient. Et pour cause, il empoigne Juliette par le bras et affirme qu’elle n’ira nulle part. Aïe !

Un peu plus tard, les enfants rentrent chez eux. Ils retrouvent alors Sacha seul en train de faire le ménage. Il affirme que Juliette est partie pour Marseille de toute urgence. Il prétexte alors un boulot de graphiste. Océane tente donc d’appeler sa mère mais sans succès.

Par la suite, Sacha sort d’un magasin de bricolage dans Demain nous appartient. Il est très chargé et se balade alors avec deux sacs de chaux blanche. Les choses sérieuses commencent donc dans Demain nous appartient.

De plus, ayant le téléphone de Juliette sur lui, il reçoit alors un message de Tristan. Il décide donc de répondre à sa place. En rentrant chez lui, il retrouve Juliette qui se trouve séquestrée dans une cave.

La jeune femme le supplie alors de ne pas s’en prendre aux enfants. Elle tente donc de le convaincre. Mais Sacha décide alors de lui remettre son bâillon et s’en va. Cette histoire semble donc très loin de se terminer.

Une chose est sûre, Sacha n’a pas fini d’en faire des siennes dans Demain nous appartient. Il semble alors prêt à tout pour sauver sa peau. Mais Juliette en fera-t-elle les frais ? Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un premier trailer pour le préquel de la série « Les Soprano »

Jul : il partage le teaser de son documentaire “Rien sans rien”

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close