in

David Ban (Plus belle la vie) dénonce beaucoup trop de scènes de sexe ?


David Ban, qui interprète le personnage de Valentin dans la série de France 3, Plus belle la vie, a dénoncé les nombreuses scènes de sexe.


David Ban, qui incarne Valentin, dans la série Plus belle la vie, a fait des déclarations sur les nombreuses scènes de sexe dans la série de France 3. MCE TV vous en dit plus.

David Ban dénonce trop de scènes de sexe dans Plus belle la vie

Les températures se sont réchauffés à Marseille. Les téléspectateurs qui suivent Plus belle la vie depuis plusieurs années savent que la série se veut la plus ancrée possible dans le réel.

Et ce n’est pas David Ban, qui joue le séduisant Valentin, qui va dire le contraire. Ce dernier a fait des confidences au sujet des scènes de sexe dans la série.

Le comédien que l’on voit très souvent torse-nu dans la série a partagé son ressenti sur les scènes où il doit jouer nu. Interrogé par Télé-Loisirs sur les nombreuses séquences torse nu dont il fait l’objet, ce dernier a donc vidé son sac.

Le comédien a confié qu’il avait l’habitude de montrer son corps, et que cela ne le dérangeait pas. « J’ai toujours été sportif, donc je n’ai pas de problème avec ça », a-t-il confié.

Mais ce n’est pas tout. Le comédien de Plus belle la vie a tenu à nuancer ses propos, en confiant qu’il voulait que ces scènes en question soit utilisée intelligemment.

Il a ainsi ajouté : « Maintenant, j’aime bien quand c’est amené d’une manière intelligente, quand ce n’est pas gratuit. Par exemple, quand on se retrouve dans la maison domotique, la chaleur monte, il y a une raison de le faire », a-t-il ajouté. Et ce n’est pas tout.

Quoiqu’il en soit, David Ban a confié qu’il prenait toujours un plaisir monstre à jouer le faire dans Plus belle la vie. En effet, il dénonce une ambiance cordiale, propice à la rigolade. « On en rigole », a-t-il fait savoir.

David Ban (Plus belle la vie) dénonce beaucoup trop de scènes de sexe ?
David Ban (Plus belle la vie) dénonce beaucoup trop de scènes de sexe ?

Valentin en danger dans Plus belle la vie

Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont donc être très intenses. Comme vous l’expliquait MCE TV en début de semaine, un groupe de Mistraliens va se retrouver coincé sur une île.

David Ban qui incarne Valentin en fait donc partie. Ce dernier n’a pour seul vêtement qu’une chemise qui ne laisse jamais fermée pour la fraîcheur.

Là encore, ça ne pose pas de problème à l’acteur d’exhiber son corps à l’écran. C’est un exercice qu’il a eu l’habitude de faire depuis plusieurs années.

Toujours pour Télé-Loisirs, l’acteur révélé dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, a confié qu’il s’épanouissait pleinement dans la série France 3. Et il compte tout faire pour rester.

« J’espère tellement rester ! Je profite de tout ce qui m’arrive. Il faut que les auteurs aient envie ou pas et que le public continue de l’aimer. On verra ce que l’avenir dira », a-t-il confié à nos confrères. Ce dernier fait d’ailleurs l’unanimité sur les réseaux sociaux.

David Ban possède 37 000 abonnés sur son compte Instagram. Entre deux photos sur le tournage de Plus belle la vie, ce dernier n’hésite donc pas à poster des photos de son corps, abdos et pectoraux apparents.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

H Magnum et GIMS sont pétrifiés par « Medusa »

Jul donne une leçon touchante de lyrics dans son freestyle d’extraterrestre

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close