in

Plus belle la vie: Ariane découvre enfin l’identité du serial killer !


Prochainement dans « Plus belle la vie », Ariane va découvrir l’identité du sérial killeur qui sème la panique au Mistral !


Les choses s’accélèrent dans « Plus belle la vie ». En effet, Ariane est déterminée à coincer le tueur en série et elle va même finir par découvrir son identité. MCE TV  vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Léa Nebout est au plus mal

Les rebondissements ne manquent jamais dans « Plus belle la vie« . Et les intrigues familiales sont souvent mise à l’honneur… En ce moment, le clan Nebout est d’ailleurs sur le point d’imploser.

Dernièrement, Babeth a eu la surprise de découvrir qu’elle était enceinte. En réalisant diverses analyses, l’acolyte de Jeanne a aussi compris qu’elle ne pouvait plus avorter.

Si Patrick est très heureux pour sa grossesse, son épouse est assez chamboulée par son état. Et ses hormones n’arrangent rien !

En tout cas, ses sautes d’humeur exaspèrent d’ores et déjà son entourage. Pour ne rien arranger, elle semble aussi faire fi des états d’âmes de Léa qui attend, elle aussi, un bébé.

Eh oui, la jeune femme se sent totalement délaissée par ses proches. Fort heureusement, la sœur d’Emilie sait qu’elle peut toujours compter sur Jean-Paul !

Dans les bons comme les mauvais moments, le papa de Lucie répond toujours présent. Une autre famille dans « Plus belle la vie » a connu des jours meilleurs, et il s’agit de celle d’Emma !

Depuis plusieurs mois, elle cohabite sans problème avec sa sœur Camille. Marquée à jamais par sa captivité auprès de Jacob, la tante de Mathis a pourtant réussi à aller de l’avant. Mais l’arrivée de leur mère à Marseille va totalement changer la donne…

Plus belle la vie: Ariane découvre enfin l’identité du serial killer !
Plus belle la vie: Ariane découvre enfin l’identité du serial killer !

Ariane va tout faire pour arrêter Jacob

Il y a quelques jours dans « Plus belle la vie« , Alice a fait son grand come-back au Mistral. Cette dernière a aussi eu écho qu’un serial killeur sévissait dans les environs.

Voulant protéger Camille, elle a donc décidé de se rapprocher d’elle. Instable et manipulatrice, elle va tout faire pour faire pour que sa fille Emma perde la tutelle de sa cadette pour pouvoir l’obtenir à son tour.

Dans la tourmente, la chérie de Baptiste pourra d’ailleurs compter sur les siens pour contrer les innombrables plans machiavéliques de sa génitrice. Mais elle risque de tomber de haut en découvrant que Camille a repris contact avec Jacob.

Eh oui, c’est lui le serial killer qui est actuellement recherché par les autorités. Pour protéger son ancienne captive, le criminel est prêt à tout ! 

Et ça Ariane va vite le comprendre. Au cours de son enquête, la jolie blonde va découvrir que le lien entre toutes les victimes est bel bien Camille. Et la collègue de Cissé va tout faire pour le faire arrêter.

En tout cas, l’hypothèse d’Ariane innocentera le fils de Cissé qui a assuré qu’il pourrait être le tueur en série pour provoquer son père.

Malheureusement, la détermination de la policière pourrait lui coûter cher. En effet, l’ex de Jean-Paul va se faire enlever par Jacob. Camille va-t-elle accepter de collaborer avec la police pour retrouver Ariane saine et sauve ? On espère que oui… Affaire à suivre dans « Plus belle la vie« .



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness : la parodie géniale avec l’équipe de France sur Petrouchka

Gims pavane dans les rues de Paris pour s’en prendre subtilement à Booba

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close