in

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de mère !


Mère d’une petite fille de 7 ans, Rebecca Hampton de la série « Plus belle la vie » se confie sur sa relation avec cette dernière.


Il y a peu, Rebecca Hampton a donc accordée une interview exclusive au magazine français Gala. L’interprète de Céline Frémont dans la série à succès Plus belle la vie en dit plus sur sa relation avec sa fille de 7 ans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie et double vie

Depuis près de 17 ans maintenant, Rebecca Hampton joue le rôle de Céline Frémont dans la série Plus belle la vie. Elle a même déménagé à Marseille pour les besoins du tournage !

Mais la très célèbre actrice française de 48 ans a tout de même une vie à côté de son travail. En 2013, elle a ainsi donné naissance à une petite fille.

Et pour la première fois, elle décide de son confier sur sa relation avec cette dernière ! Dans une récente interview accordée à Gala, Rebecca Hampton parle notamment du regard que porte Elia sur son métier.

« Elle a regardé des petits bouts, notamment l’intrigue sur le GPA, commence-t-elle par expliquer. Suivie avec ma maman, sa gran-mère. Ça m’a permis de lui parler de plein de choses et notamment de l’homosexualité. »

« C’est important de comprendre qu’on peut aimer une personne et pas forcément quelqu’un du sexe opposéajoute alors la célèbre actrice. Elle a posé plein de questions, d’autant plus qu’à l’école, elle avait trois amoureuses et un amoureux. »

« Et à ce jour, elle ne me parle pas d’amoureuse, confie-t-elle ensuite. Mais du moment qu’elle est heureuse, tout me va. » A 7 ans seulement, sa petite fille est déjà très ouverte d’esprit !

Dans la suite de l’interview, la star de la série à succès Plus belle la vie se confie sur son rôle de mère. MCE TV vous en dit plus !

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de mère !

Une maman comblée

Comme de nombreux parents, l’interprète de Céline Frémont dans la série Plus belle la vie a dû faire l’école à la maison pendant le confinement.

« C’était chaud, mais je pense qu’il faut trouver le positif dans le négatif, déclare la maman de 48 ans. Puis ma fille me disait qu’elle ne voulait pas être déconfinée pour que je reste avec elle. »

« Ça m’a donné la patate pour vivre ce moment difficile […] Même si j’adore mon métier, je suis maman avant tout. Donc j’organise tout autour d’elle », explique-t-elle.

« Ce qui me fait vibrer, c’est ma fille, ajoute alors l’actrice. C’est la grande merveille de ma vie […] J’adore la voir grandir, s’épanouir. Elle a 7 ans et elle est écolo, elle ramasse les déchets dans la rue par exemple. Elle est très investie et elle me fascine. »

La star de Plus belle la vie confie ensuite qu’elle a très mal vécu cette année sous pandémie. Bien heureusement, Elia était là pour la soutenir !

« Je me suis rendu compte qu’elle le vivait mieux que moi, explique la très célèbre actrice. J’ai pris conscience que je ne devais pas lui infliger mon angoisse. Grâce à elle, j’ai vécu le coronavirus beaucoup plus sereinement ».

Vous l’aurez sans doute compris, Rebecca Hampton adore et admire son petit ange. C’est donc une maman comblée, reconnaissante de ce que la vie lui a offerte.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : Les chiffres des ventes sont tombés

Soso Maness : la parodie géniale avec l’équipe de France sur Petrouchka

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close