in

Aya Nakamura battue par l’artiste Burna Boy aux BET Awards 2021 !


Une nouvelle fois, la chanteuse Aya Nakamura se fait voler un prix par l’artiste Burna Boy à la cérémonie des BET Awards 2021.


La réputation d’Aya Nakamura n’est plus à faire. Pour autant, une récompense vient de lui passer sous le nez. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Aya Nakamura a été battue par Burna Boy

Après avoir été décalé en raison de la crise sanitaire, les BET Awards 2021 ont enfin eu lieu le 27 juin 2021. Et s’il y en a bien une qui risque de s’en rappeler, c’est Aya Nakamura.

En effet, la chanteuse s’est fait voler le titre d’Artiste international de l’année par Burna Boy. Mais ce n’est pas la première fois. En effet, cela fait la troisième fois qu’elle voit ce prix lui passer sous le nez. Aïe !

Mis à part cela, Megan Thee Stallion a pété le score puisqu’elle a remporté 4 prix. Parmi eux, on compte celui de Meilleure artiste hip-hop féminine ou de Meilleure collab’ pour le hit WAP avec Cardi B. Eh ben dis donc !

En ce qui concerne l’Album de l’année, c’est Jazmine Sullivan qui l’emporte avec Heaux Tales. De son côté, Lil Baby a obtenu le prix du Meilleure artiste hip-hop masculin. Queen Latifah a aussi reçu une récompense pour sa carrière.

Vous l’aurez donc compris, il s’agissait d’une très belle soirée pour un bon nombre d’artistes, hormis pour la belle Aya Nakamura ! Peut-être l’emportera-t-elle l’année prochaine, qui c’est ? En tout cas, chez MCE TV on y croit. La rédaction vous en dit plus.

Aya Nakamura battue par l’artiste Burna Boy aux BET Awards 2021 !
Aya Nakamura battue par l’artiste Burna Boy aux BET Awards 2021 !

Et si elle disparaissait aussi du TOP singles ?

Aya Nakamura du soucis à se faire. En effet, il y a quelques jours, Melty dévoilait le classement des meilleures ventes musicales de ces dernières semaines.

Bien sûr, on retrouvait la chanteuse en 3ème position du TOP singles avec son titre Bobo. Et ce, aux côtés de Naps, Alonzo, Soso Maness et PLK.

Mais nos confrères avaient tenu à avertir que la sortie du prochain album du célèbre rappeur JulDemain ça ira, pourrait tout changer. Et ils ne se sont pas trompés.

En effet, le compte Twitter TarguiTV vient d’annoncer que « les rappeurs marseillais représentent 50% du top 50 Apple Music. » Mais aussi « 48% du top 50 Spotify (France). » Soit près de 30 morceaux au total pour la plateforme. Wow, rien que ça !

Comme on dit souvent, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort ! Bien que l’interprète de Pic et pic, alcool et drame ne dort jamais finalement.

Reste à savoir si Aya Nakamura réussira à garder sa place face au rappeur marseillais. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pression est à son comble.

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons des jours meilleurs à la belle Aya Nakamura. Nous ne sommes pas à l’abri que la célèbre chanteuse sorte une nouvelle bombe pour cet été. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

SCH : L’Algérino « choqué » par son couplet dans Sapapaya

Jul : Les chiffres des ventes sont tombés

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close