in

L’Algérino : les premiers streams de son album « Moonlight »


Il y a quelques jours, L’Algérino a publié son tout nouvel album. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streams, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

Vendredi dernier, après trois ans de disette, L’Algérino a fait son grand retour sur long format. Le pilier du rap de Marseille a lâché dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le successeur d’International, son précédent album certifié disque d’or : Moonlight. Au casting de ce disque de vingt titres, une pléthore de featurings : Tayna, Franglish, SCH, Jul (par deux fois), Naza, Alonzo, Soprano, Sofiane et Heuss L’enfoiré font tous des apparitions aux côtés de L’Algérino au micro.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette pour sortie toute récente. Le public de L’Algérino, qui répond souvent à l’appel des disquaires, a également streamé Moonlight. En trois jours, l’album affiche un équivalent-ventes en streaming de plus de 1 500. Ce chiffre devrait doubler dans la semaine et s’ajouter aux ventes physiques qu’il aura réalisé pour donner un joli démarrage aussi conséquent que son album précédent. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet ! En attendant, retrouvez le détail des chiffres ci-dessous.

Moonlight de L’Algérino – 1 534 ventes en streaming



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Bleus : Un faux hymne de Jul repris par Téléfoot

Jul annonce une très bonne nouvelle sur 13’Organisé 2