in

Validé saison 2: Franck Gastambide révèle la date de sortie du teaser !


Les fans de Validé sont impatients de découvrir la saison 2. Mais pas de panique, Franck Gastambide n’hésite pas à lâcher une grosse info.


La série Validé connait un succès fou et la saison 2 se fait attendre. Ainsi, Franck Gastambide met fin au suspens et annonce la date de sortie de la bande-annonce. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Validé fait l’unanimité

Ce n’est un secret pour personne, la série Validé rencontre un succès fou. En effet, la série n’impose alors comme un phénomène de l’année 2020. Pour le plus grand bonheur de la production donc.

Pour rappel, créée par Franck Gastambide, Validé raconte l’histoire d’un jeune rappeur en pleine ascension. Apash, interprété par Hatik a alors fait sensation. Trop cool !

D’ailleurs, pour info la série cumulait déjà plus de 20 millions de vues sur Canal+ seulement quelques semaines après sa sortie. Et oui, le programme a séduit de nombreux téléspectateurs. Rien que ça !

Et depuis sa sortie le 20 mars dernier, les téléspectateurs se montrent alors impatients de découvrir la suite. Ainsi, la saison 2 de Validé se fait très attendre. Il faut dire que cette partie a été annoncée dès le mois d’avril 2020. Ça commence donc à devenir long !

De plus, Franck Gastambide n’hésite pas à balancer quelques scoops. Petit à petit il a alors fait des révélations sur ses réseaux sociaux. De quoi intriguer les téléspectateurs les plus accros donc.

Il faudra encore attendre avant de découvrir la suite de la série. Les fans devront donc encore prendre leur mal en patience. Mais pas de panique, de nombreuses surprises se préparent alors. Et ça vaut le coup d’attendre !

D’ailleurs, Franck Gastambide met fin à ce terrible suspens et annonce la date de sortie de la bande-annonce. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide)

Franck Gastambide fait une grosse déclaration

La saison 2 de Validé approche à grands pas et les fans se montrent alors de plus en plus impatients. Il faut que ces derniers attendent cette saison depuis de longs mois.

Mais pas de panique, les fans de Validé devraient être aux anges. Et pour cause, des informations commencent alors à fuiter. Et comme rien ne peut échapper aux internautes, la saison 2 se précise petit à petit.

Pour info, cette nouvelle saison portera alors sur la rappeuse Laetitia Karfa. A ses côtés, apparaîtront Amel Bent ou encore le rappeur Rohff. Eh oui, rien que ça !

Même si aucune date exacte n’a encore été donnée, la date de tournage laisse penser que la saison débarquera durant l’année 2021. Et pour cause, les acteurs se sont alors données rendez-vous pour tourner entre le 9 septembre et le 15 décembre dernier.

D’ailleurs, aujourd’hui Franck Gastalbide donne une nouvelle et grande info. Sur son compte Instagram il révèle alors la date de sortie du teaser. Plus qu’une journée à tenir !

En effet, accompagné d’une vidéo il déclare alors : « A demain ». De plus dans le clip vidéo, il est alors déclaré : « Vous n’êtes as prêts. Validé premières images de la saison 2. Vendredi 18H ».

Une chose est sûre, les téléspectateurs ne sont vraiment pas au bout de leurs peines. Ces première images risquent alors de faire monter la pression.

En bref, Validé n’a pas fini de surprendre ses fans avec la saison 2. Ces derniers n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul annonce qu’un deuxième album de 13’Organisé est en préparation !

Jul dévoile ses trois featurings de rêve et c’est très surprenant !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close