in

Shirine Boutella (Validé saison 2) radieuse avec ses yeux de biche !


Shirine Boutella fait sensation sur les réseaux sociaux. L’actrice de Validé saison 2 s’affiche plus radieuse que jamais sur Instagram.


Shirine Boutella a conquis le coeur de ses abonnés en dévoilant une photo d’elle sur les réseaux sociaux. La star de la série Validé est radieuse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La suite de Validé très attendue par les fans

L’attente est longue pour les aficionados de la série Validé. En effet, les fans du show créé par Franck Gastambide, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille et Giulio Callegari s’impatientent.

Et pour cause ! Cela fait maintenant plus d’un an que la première saison est sortie sur le petit écran. Les amateurs de la série dramatique tournée vers le rap n’ont donc qu’une hâte.

Pouvoir poursuivre les aventures de leurs héros préférés. D’ailleurs, de tout nouveaux personnages devraient aussi débarquer au sein de la création made in France.

Et si vous ne le saviez pas encore, Hatik ne sera plus le principal. Cette fois, c’est une jeune fille qui prendra la tête du casting de Validé.

Une très bonne nouvelle pour la gent féminine. En effet, Shirine Boutella incarnera bel et bien le nouveau personnage central. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons hâte de découvrir les prochains épisodes !

Surtout que de nombreux rappeurs devraient fair leur apparition. Rohff, Aketo, Tunisiano, Mac Tyer ou encore Soolking. Autant d’artistes qui devraient faire le bonheur des mélomanes.

Les prochains épisodes devraient donc débarquer dès cet été. En décembre dernier, l’équipe avait alors annoncé la fin du tournage de la seconde saison.

Cette fois, les fans auront même l’occasion de découvrir la cité phocéenne. Quelques scènes ont et bien été tournées à Marseille ! Malheureusement, aucune date précise n’a encore été dévoilée. Affaire à suivre donc pour la saison 2.

 

Voir cette sur

 

Une par (@)

Shirine Boutella radieuse sur les réseaux sociaux

Dans la seconde saison de la série Validé, nous découvrirons donc Shirine Boutella. Déjà connue pour son rôle dans Papicha, l’actrice de 30 ans avait aussi incarné le lieutenant Sofia Belkacem au sein de la création originale Netflix, Lupin.

Très présente sur les réseaux sociaux, la star semble d’ailleurs très proche de sa communauté. Elle se plaît ainsi à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram.

Dernièrement, elle faisait alors le buzz grâce à une photo d’elle à bord d’un bateau. Sur la Seine, elle profitait d’une soirée festive. Et ce, à l’occasion de la fête de la musique.

Invitée par Häagen Dazs France, la jeune femme a donc pu profiter de cette première journée sans restriction. Un pur bonheur selon elle. « Revivons enfin ! » Voilà même ce qu’écrivait l’actrice de Validé sous le post.

Aujourd’hui, c’est avec un nouveau cliché que la jolie brune fait sensation. Toujours à bord d’un petit navire, elle s’affiche plus radieuse que jamais.

Vêtue d’un jean bleu, d’une paire de chaussures à plateformes et d’un chemisier à manches bouffantes, Shirine Boutella est sublime.

D’ailleurs, la star semble très heureuse. Yeux plissés, bouche en coeur et cheveux au vent. Les fans semblaient conquis par son look décontracté. En effet, ces derniers sont près de 20 000 à avoir liké l’image en question. Une preuve supplémentaire qui indique que le style de l’actrice est, lui aussi, validé à 100 % par sa communauté.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Gradur récupère les maillots de Mbappé et Ronaldo après France-Portugal

Booba explose tous les records sur Spotify avec son album « Ultra » !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close