in

Jul dévoile ses trois featurings de rêve et c’est très surprenant !


Dans une interview accordée à Mouv’, Jul a révélé ses trois featurings de rêve. Et parmi ces artistes, aucun d’entre eux n’est rappeur !


A travers ses nombreux projets, Jul a collaboré avec de très nombreux artistes, même au-delà des frontières du rap. Dans une interview accordée à Mouv’, le rappeur marseillais vient d’ailleurs de dévoiler ses trois featurings de rêve. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul enchaîne les projets !

Jul est décidément infatigable ! Après une année 2020 pleine de succès avec deux albums et son projet 13’Organisé, le rappeur marseillais espère bien marquer de nouveau les esprits cette année. Pour le plus grand bonheur des fans !

En février et mars dernier, celui qu’on surnomme l’Ovni a ainsi sorti son projet Album gratuit vol. 6 en deux parties. Un joli cadeau du rappeur pour son public, comme il a désormais pris l’habitude de le faire !

Jul a ensuite enchaîné les tubes en collaboration avec ses compères marseillais. Avec Alonzo et Naps sur le single La Seleção tout d’abord, puis avec Gims et SCH sur le titre GJS, et enfin avec L’Algerino sur le hit Sapapaya !

Toujours plus productif, le plus gros vendeur du rap français a annoncé début juin la sortie d’un nouvel album studio, intitulé Demain ça ira et prévu pour ce vendredi 25 juin. Encore quelques heures à patienter donc !

Après avoir dévoilé plusieurs singles, comme Alors la zone et Je n’ai pas que des potes, Jul vient en plus d’annoncer une bonne nouvelle pour les fans de 13’Organisé. Comme il l’a expliqué en interview à Mouv’, un deuxième album du groupe marseillais est en préparation.

Dans ce même entretien avec nos confrères, le rappeur a aussi dévoilé les trois artistes avec qui il rêverait de collaborer. Et les noms ont de quoi surprendre… MCE TV vous en dit plus !

Des featurings de rêve très surprenants !

Dans l’univers du rap français, Jul est sans conteste l’un des rois des featurings. En effet, l’Ovni a collaboré avec de très nombreux rappeurs, de SCH à Alonzo en passant par Fianso et Heuss L’Enfoiré.

Par ailleurs, le Marseillais a aussi travaillé avec des artistes estampillés pop urbaine. C’est ainsi qu’on a pu le voir partager des morceaux avec les chanteuses Imen Es, Wejdene ou encore Marwa Loud !

Pourtant, quand on demande à Jul avec quels artistes il rêverait de faire un titre, on est bien loin des frontières du rap et de l’urbain. En effet, dans une interview accordée à Mouv’, le rappeur a avoué que Stromae, Renaud et Jean-Jacques Goldman étaient ces trois featurings de rêve. Surprenant !

Cela étant, il est très peu probable que Jul puisse collaborer avec l’un d’entre eux. Et pour cause, ils sont tous les trois inactifs depuis plus ou moins longtemps !

Tout d’abord, la star belge de la pop Stromae fait une pause musicale depuis 2016. Si on a pu le voir sur un morceau avec Orelsan ou encore Coldplay ces dernières années, il ne semble pas bien presser de sortir un album !

Renaud, quant à lui, a sorti un album en 2019. Mais ces soucis de santé semblent l’avoir éloigné de la musique ces derniers temps. Peu de chance de le voir chanter avec Jul donc !

Enfin, Jean-Jacques Goldman est sans doute l’un des artistes français les plus discrets. En effet, il n’a plus sorti d’album depuis… 2001. Oui, oui, depuis 20 ans ! Autant dire que ça commence à faire long.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Validé saison 2: Franck Gastambide révèle la date de sortie du teaser !

Nekfeu, L’Algerino, Orelsan et Maes dans le Journal du Rap #135

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close