in

Booba explose tous les records sur Spotify avec son album « Ultra » !


Booba fait l’unanimité sur Spotify. Le rappeur est numéro 2 des projets de 2021 les plus streamés grâce à son album Ultra sorti en mars.


Les fans de Booba seront ravis d’apprendre que le roi du rap vient tout juste d’exploser tous les records sur Spotify. Et ce, grâce à son dernier album Ultra. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un départ à la retraite difficile pour Booba

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Booba. Très proche de sa communauté Instagram, le Duc fait le bonheur de ses abonnés en partageant avec eux ses expériences et ses idées.

Il y a quelques jours, l’interprète du titre OKLM faisait donc une surprise à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur dévoilait un tout nouveau feat en compagnie de Dala.

Une collaboration qui faisait l’unanimité. Pourtant, le père de famille avait bel et bien annoncé son départ à la retraite. Un projet de longue date qu’il semble enfin avoir concrétisé.

Mais depuis cette annonce officielle, la star semble avoir beaucoup de mal à décrocher. D’ailleurs, il n’a même jamais paru plus actif que depuis son pot de départ.

Quoi qu’il en soit, les amateurs du genre sont ravis de ce retournement de situation. En effet, Booba a l’air déterminé à faire sensation.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau son avec Dala aura beaucoup plu à ses followers. Le rappeur a ainsi mis en ligne une vidéo sur son compte Instagram.

Dans celle-ci, il écoute la dernière création au volant de sa voiture. « C’est plus qu’une passion. Merci d’avoir inspiré des millions de personnes » ; « La piraterie n’est jamais finie » ou encore « Le duc restera à jamais numéro 1.« 

Les messages ont plu sous la publication de la star. Une preuve supplémentaire que les fans ne sont pas prêts d’oublier la carrière incroyable du roi du rap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spotify France (@spotifyfrance)

Ultra numéro 2 sur Spotify

D’ailleurs, les deux artistes avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble par le passé. En effet, Booba avait fait appel au rappeur afin de lui donner un coup de main sur son dernier album.

Ainsi, la piste 8 d’Ultra, Vue Sur La Mer, laissait déjà entendre une collaboration avec le jeune homme. Sorti le 5 mars dernier, la dernière oeuvre du Duc fait le buzz.

Elle est aujourd’hui au classement des « 10 projets de 2021 les plus streamés sur Spotify. » Fier de son travail, Booba n’a donc pas hésité à partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Il a donc publié la classification en story. Deuxième sur le podium, il déclare alors que si SCH n’avait pas été là, il serait numéro 1. Sans aucun doute.

En effet, l’interprète de Mona Lisa arrive en seconde position avec 147 millions de streams. Un chiffre de taille qui prouve la notoriété du rappeur.

En dessous de lui, Gazo arrive troisième. Et ce, grâce à Drill Fr qui semble avoir généré plus de 110 millions de streams.

À leurs côtés, Naps, Uzi, SDM, ZRK ou encore Alonzo. Autant d’artistes qui font l’unanimité. En tout cas, une chose est sûre c’est que la dernière création de Booba est à la hauteur de sa carrière. Le rappeur peut donc se vanter de faire un départ remarqué de la scène musicale !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Shirine Boutella (Validé saison 2) radieuse avec ses yeux de biche !

Plus belle la vie: la troisième victime du serial killer identifiée !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close