in

Demain nous appartient: Timothée fait tout pour devenir autonome !


Encore une fois, Timothée va faire parler de lui dans Demain nous appartient. En effet, le jeune homme souhaite vraiment devenir autonome.


Timothée prend une grande décision dans la suite de Demain nous appartient. En effet, le jeune homme souhaite vraiment prendre son indépendance. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient : rien ne va plus

Ces derniers temps, les scénaristes de Demain nous appartient se montrent très taquins avec les personnages. Et pour cause, ces derniers vivent alors de grands moments dans la série.

Rien ne se passe jamais comme prévu pour ces derniers dans Demain nous appartient. En effet, ils se retrouvent souvent face au mur et doivent alors trouver des solutions. Pour le plus grand bonheur des adeptes de suspens donc.

En ce moment, rien ne va plus du côté de Sacha. Alors que Clémentine a disparu, il s’impose alors comme le coupable numéro un. Et oui, ce dernier semble cacher de lourds secrets.

Pour rappel, la jeune femme a disparu de Demain nous appartient après avoir fait une grande découverte. Elle venait alors de comprendre que Sacha menait une double vie. Et oui, rien que ça !

En bref, depuis Clémentine n’a pas donné signe de vie et ses proches commencent vraiment à perdre patience. Il faut dire que cette affaire semble vraiment très loin de prendre fin.

D’ailleurs, du côté de Timothée, les choses se compliquent aussi. En effet, il se retrouve face à une terrible vérité. Même si Lou et Victor tentaient de protéger leur fille, la situation n’est vraiment pas facile à vivre pour ce dernier.

Et dans la suite de Demain nous appartient, Thimothée semble plus déterminé que jamais à devenir autonome. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Demain nous appartient: Timothée fait tout pour devenir autonome !
Demain nous appartient: Timothée fait tout pour devenir autonome !

Timothée prend une grande décision

Dans la suite de Demain nous appartient, Timothée va alors se faire remarquer. Et pour cause, le jeune garçon se montre prêt à devenir vraiment autonome.

En effet, peu de temps avant de visiter des appartements à Marseille, Lou donne des instructions à Timothée. En effet, ce dernier semble alors très inquiet de ne pas réussir à s’en sortir seul dans Demain nous appartient.

De son côté, Lou se montre très confiante. Un peu plus tard, la jeune femme retrouve Karim chez lui pour déposer Nina. Mais il n’a toujours pas de nouvelles de sa mutation. Ainsi, l’avocate lui garantit qu’il sera toujours le bienvenu chez elle.

D’ailleurs, cette offre tombe vraiment à pic dans Demain nous appartient. Et pour cause, le policier aura beaucoup de temps libre. Il faut dire qu’Anna va s’absenter plusieurs mois en Afrique pour un reportage sur de jeunes entrepreneurs.

Au même moment, Timothée se blesse en faisant la vaisselle. En effet, il fait alors tomber un verre par terre. Lorsqu’il aperçoit du sang, ce dernier panique et appelle Lou. Mais elle ne répond pas.

En parallèle, Manon et Noor commencent à s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Timothée. Et pour cause, le jeune homme n’est pas venu en cours. Manon le contacte et ce dernier lui explique qu’il ne va vraiment pas bien.

Ainsi, les deux jeunes femmes le rejoignent. Elles soignent alors sa blessure et commencent à discuter avec lui. Timothée semble alors déterminé à prouver qu’il peut être autonome.

Une chose est sûre, Timothée n’a pas fini de se faire remarquer dans Demain nous appartient. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Plus belle la vie: Roland va de nouveau quitter la série ?

Demain ça ira: Jul dévoile la tracklist et annonce un nouveau clip sur Instagram !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close