in

Demain ça ira: Jul dévoile la tracklist et annonce un nouveau clip sur Instagram !


Jul est un bourreau de travail et il annonce aujourd’hui sur Instagram la tracklist de Demain ça ira et un nouveau clip sur Instagram !


Jul est un gros producteur d’albums. C’est l’artiste qui sort le plus d’album par an. Et aujourd’hui il a dévoilé une excellente nouvelle pour tous ses fans. L’OVNI a dévoilé la tracklist complète de son album « Demain ça ira ». Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’il a annoncé. Il a annoncé la sortie d’un nouveau clip !

Le rappeur le plus prolifique de la scène urbaine française !

Jul est un rappeur marseillais et un gros bosseur. Il a déjà sorti plus de 10 albums et chacun d’eux a été un vrai carton plein. Chacun de ses opus est minimum disque de platine. C’est un des rares rappeurs à réaliser cela pour chacun de ses projets.

Jul a mis la barrière tellement haute, qu’il est le rappeur français à avoir vendu le plus de disque dans l’hexagone de toute l’histoire de la musique urbaine. Aucun rappeur ne fait comme lui. Et pas exemple quand Booba sort un nouveau projet, le seul qui lui fait peur, c’est l’OVNI.

Le rappeur marseillais n’hésite pas à enchainer les albums payants mais aussi des albums gratuits pour ses fans toujours plus nombreux. Mais au-delà de sa carrière solo, il sait aussi donner de la force à d’autres rappeurs marseillais. Le projet Bande Organisée a d’ailleurs été un énorme succès.

Jul enchaine aussi en moyenne deux albums par an. A coté de ça, il sort des sons avec d’autres artistes. Et c’est à chaque fois un gros succès.

Depuis quelques semaines, ses fans sont très excités. Ils attendent avec impatience la sortie de son nouveua projet. Et ça tombe bien, Jul vient de lâcher quelques informations sur ce projet «Demain ça ira ».

Demain ça ira: Jul dévoile la tracklist et annonce un nouveau clip sur Instagram !

Jul déteste rester sans rien faire. Depuis des semaines, il tease son nouveau projet. Et aujourd’hui, il vient aussi de dévoiler une bonne nouvelle à ses fans. Le rappeur marseillais vient de dévoiler sur Instagram la tracklist complète de son prochain album « Demain ça ira ».

Ce nouveau projet de l’OVNI sortira le 25 juin prochain dans les bacs. Et grâce à sa publication Instagram, nous avons appris qu’il avait collaborer avec Naps mais aussi Nordo. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de Jul sur Instagram.

Il y a quelques heures, le rappeur de Marseille a aussi annoncé la sortie d’un nouveau clip à ses fans sur Instagram. Il n’a rien précisé d’autre. On ne connait pour l’instant pas le titre de ce clip, mais ses fans sont chauds patates.

Décidément le rap marseillais est hyper présent sur la scène urbaine française. Avec Jul, il y a toujours I’AM, Naps, Soprano, Alonzo, Kops et sans oublier Soso Manes. La scène marseillaise se renouvelle sans cesse.

Et le rap a aussi franchi un cap en France. Alors qu’il n’était que très peu présent à la télé, il a désormais droit à des émissions et des séries télé. Le succès de Validé Saison 1 a aussi changé la vision du rap et des quartiers de nombreuses personnes. Le président Macron s’est aussi mis au rap. Il n’a pas hésité à venir à assister à un concert du groupe 47ter.

Et toi, c’est qui ton rappeur français préféré ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Demain nous appartient: Timothée fait tout pour devenir autonome !

Sat de la Fonky Family se confie sur Soso Maness

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close