in

Plus belle la vie: Ariane et Kévin découvrent le cadavre d’une femme !


Les fans de Plus belle la vie risquent d’être choqués par la nouvelle découverte d’Ariane et de Kévin. Les policiers retrouvent un cadavre.


Nouvelle péripétie dans Plus belle la vie. Ariane et Kévin vont découvrir le corps d’une femme. Un rebondissement de taille dans le feuilleton de France 3. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie le feuilleton à succès de France 3

Plus belle la vie est l’un des feuilletons les plus célèbres des chaînes de télévision françaises. En effet, depuis ses débuts en 2004, la série regroupe chaque soir des millions de téléspectateurs.

Pourtant la concurrence est rude dans le domaine. Demain nous appartient, Un si grand soleil, Les mystères de l’amour ou encore Ici tout commence. Il semble difficile de faire un choix.

La guerre des soaps est désormais déclarée. Et pour pallier cette concurrence, France 3 a pris une décision conséquente. Eh oui ! La chaîne a choisi de changer ses horaires de diffusion.

Le but ? Permettre à ses téléspectateurs de passer d’une série à une autre sans avoir à choisir. Une décision judicieuse qui semble d’ailleurs fonctionner.

Hier, Plus belle la vie comptait hier plus de 2,5 millions de fidèles. Tous ont donc pu assister aux confessions de Patrick. Lors d’une intervention, le policier avait bel et bien été victime de viol.

Une situation difficile qu’il a tout de même fini par extérioriser. Après l’avoir annoncé à sa femme, le jeune homme a fini par en parler à ses collègues.

Côté coeur, les choses sont aussi compliquées notamment pour le couple Estelle et Francesco. Les deux tourtereaux ont beaucoup de mal à s’entendre.

Enfin, les marseillais semblent très inquiets. Ces derniers ont peur de devoir faire face à de nombreuses agressions. En effet, Nisma vient tout juste de se faire attaquer. Les tensions règnent dans la cité phocéenne.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un corps de femme retrouvé à Marseille

Ce soir, les fans de Plus belle la vie devraient rester en haleine devant les nouveaux épisodes. En effet, la police de la ville va sûrement s’activer. 

Déterminée à reprendre du service après avoir été mise sur la touche par son supérieur, Ariane va ainsi désobéir aux ordres. En effet, Cissé prend la place de Patrick pendant son absence.

Une situation que la blonde a du mal à vivre. Braquage, cambriolage et autre affaire. Rien ne semble correspondre à la policière selon le nouveau boss.

Déçue, la collègue de Kévin va donc prendre son courage à deux mains et confronter le chef. Ni une ni deux, elle n’hésite pas à le traiter de misogyne. Et ce, après avoir eu un comportement raciste envers lui. 

Le jeune homme ne se démonte pas, il explique simplement qu’il ne lui fait pas confiance. D’après lui, elle n’en fait qu’à sa tête lors des enquêtes.

Bredouille, Ariane part donc interroger Mme Boulard en compagnie de Kévin. La vieille dame est persuadée d’avoir aperçu quelque chose dans la maison d’en face.

Une déclaration inquiétante qui mènera les policiers à fouiller les lieux. Si la demeure est a priori vide, les deux agents remarquent un mur étrange. 

Encore une fois, la blondinette ne va pas obéir aux ordres. Plus heureuse que jamais d’être sur le terrain, elle prendra la décision de casser la paroi. Derrière cette dernière, une femme morte gît contre un radiateur. Affaire à suivre donc dans Plus belle la vie





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Demain nous appartient: TF1 va bientôt perturber la vie de William ?

Demain nous appartient: Mathilde va enfin rencontrer son père Gary !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close