in

Demain nous appartient: Mathilde va enfin rencontrer son père Gary !


La suite de Demain nous appartient s’annonce riche en émotions pour Mathilde. Et pour cause, cette dernière va alors rencontrer son père.


Mathilde s’apprête à vivre un grand moment dans Demain nous appartient. Et pour cause, la jeune fille va enfin faire la rencontre de son père. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient : la série s’accélère

En ce moment, les scénaristes de Demain nous appartient font les choses en grand. Ils se montrent alors super créatifs et n’hésitent pas à taquiner les personnages. Et oui, ces derniers ne semblent vraiment pas au bout de leurs peines.

Côté coeur, Demain nous appartient ne fait pas les choses à moitié. La vie sentimentale des personnages de la série se montre alors explosive. Et oui, rien ne se passe jamais comme prévu.

Entre déception, trahison, séparation ou encore divorce, il n’y a pas toujours de l’amour fans l’air. Mais pas de panique, les téléspectateurs adeptes de romance ne sont jamais sur leurs fin.

En effet, de grandes histoires d’amour voient le jour dans Demain nous appartient. D’ailleurs, Sofia ne semble vraiment pas prête à se mettre en couple. Elle enchaîne alors les conquêtes et compte bien profiter de sa jeunesse.

Mais en réalité sa façon de voir la vie ne semble pas du goût de son père. En effet, William se fait beaucoup de soucis pour sa fille. Ainsi, il n’hésite pas à lui faire savoir le fond de sa pensée. Aïe !

D’ailleurs, dans la suite de Demain nous appartient, c’est au tour du père de Mathilde de se faire remarquer. En effet, la jeune fille rencontre enfin ce dernier. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Mathilde rencontre enfin son père

Dans la suite de Demain nous appartient, Mathilde va alors rencontrer son père. Les téléspectateurs vont alors assister à un grand moment.

En effet, Mathilde et Aurélien se réinstallent chez Bart. Mais lorsque la jeune femme annonce vouloir rencontrer leur père, Aurélien s’y oppose. Et oui, rien n’est laissé au hasard dans Demain nous appartient.

Et pourtant, Mathilde décide d’en faire qu’à sa tête. Elle se rend alors à l’hôpital où elle questionne son père de manière directe sur son passé. Il faut dire que sa période de toxicomanie l’intrigue beaucoup.

Gary lui explique alors qu’il se trouve sevré depuis de nombreuses années. Ainsi, il lui explique que Louise a profité de sa détention pour s’enfuir. Mais Mathilde ne supporte pas ces accusations et décide de partir. La tension est donc à son maximum dans Demain nous appartient.

Mais Gary décide de la rattraper dans les couloirs et lui présente alors ses excuses. Il raconte alors toute l’histoire. Il a commencé à se droguer à cause de la pression sociale, mais cela s’est transformé en une habitude. En tombant dans l’héroïne il est alors devenu très colérique.

En bref, il avoue alors que Louise a eu raison de partir. Mais cela n’empêche pas qu’il culpabilise beaucoup. En voyant la photo de ses enfants, il a alors eu un terrible déclic.

Avant de partir, Gary donne ses coordonnées à sa fille. Ainsi, elle pourra le recontacter si elle le souhaite. De son côté, Louise est enfin libre mais reste sous contrôle judiciaire. Elle confie alors à Karim qu’elle culpabilise de ne pas avoir gardé contact avec le père de ses enfants.

La suite de Demain nous appartient s’annonce explosive pour Louise et ses enfants. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Ariane et Kévin découvrent le cadavre d’une femme !

Demain nous appartient: Timothée vole l’arme de Karim dans la nuit

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close