in

SCH stoppe une interview de Soso Maness dépité en débarquant en scooter, “il est fou ce mec”


SCH stoppe une interview de Soso Maness en débarquant en scooter,

La semaine dernière Soso Maness a assuré la promotion dans son dernier album “Avec le temps” dont le titre “Petrouchka” en compagnie de PLK fait un carton avec des nombreuses interviews dans les médias sauf que celle avec Grünt ne s’est passée comme prévue suite à une apparition inattendue de SCH au volant d’un véhicule à deux roues.


En pleine interview avec le journaliste, Soso Maness a été surpris par SCH qui a fait interrompu l’entretien en faisant une irruption surprise sur un scooter donnant lieu à une séquence insolite. « Vous avez vu quand je vous ai déjà qu’il avait un vrai problème psychologique, il est vraiment fou ce mec. T’as fait l’entrée du turfu mec » a commenté un peu dépité l’interprète du célèbre Zumba Cafew suite au passage du S présent en featuring sur son nouvel album avec le single “Les derniers marioles” dont le clip vient de dépasser les 3 millions de vues sur Youtube.

L’album “Avec le temps” est à l’image de ce que Soso développe depuis ses premiers albums : du fond et de la forme, sans chichis, mais surtout sans bullshit, que ce soit pour parler cru de la rue, ou pour ambiancer. Et pour ça, c’est simple, il s’est connecté avec les meilleurs dans leurs catégories pour faire des bangers, toujours avec sa touche : clin d’oeil à de gros tubes, ou à la chanson française contestataire.

L’album ne manque pas de bangers car Soso aime raviver cet ancien lui, très fêtard aussi. Et ne manque pas d’humour que ce soit dans ses gimmicks, les titres de ses morceaux mais aussi les concepts même de ceux-ci.




Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Zuukou Mayzie chez Colors pour l’inédit « Haku »

Sonny Blvck veut remettre le « Racket » à la mode