in

La Fouine prêt pour un featuring avec SCH


Après Freeze Corleone, La Fouine chante les louages de SCH. L’artiste originaire de Trappes ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’un featuring avec l’interprète de Gomorra.

Interviewé par nos confrères de Rapunchline, La Fouine s’est penché sur le cas SCH pour évoquer son admiration : « Je trouve qu’il est bon, y’a un bon univers. Y’a un bon univers derrière ça, y’a un concept, c’est recherché, et moi, c’est ce que j’apprécie. J’aime quand les artistes essaient d’apporter autre chose qu’une musique, ils essaient d’apporter aussi un univers derrière, une ambiance, et puis, y’a de la recherche artistique musicale, de l’image. Ce sont des choses auxquelles je suis sensible. Je trouve qu’il y a une maturité. »

Interrogé sur l’idée d’un featuring avec le S, Fouiny confirme « Bien sûr. Je ne collabore pas énormément parce que je ne rencontre pas énormément les gens, je suis dans mon coin, j’ai assez donné, j’ai assez prouvé, donc j’essaie de rester à l’écart pour faire ma musique, mais pourquoi pas, ce sont vraiment des artistes qui ont quelque chose en plus. »

Et si l’appel était entendu ? Avant cela, l’auteur de XXI confiait avoir été bluffé par Freeze Corleone : «Moi, je pense que mon artiste préféré en France aujourd’hui, mon rappeur préféré, ça reste Freeze Corleone. Pour moi, ça reste vraiment un mec qui a une plume incroyable, un flow incroyable. Pour moi, c’est LE rappeur de la nouvelle génération. »



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba, ISK, Soso Maness et Dinos dans le Journal du Rap #132

Zuukou Mayzie chez Colors pour l’inédit « Haku »