in

Louane sort son nouveau clip «Aimer à mort» et c’est très touchant !


La chanteuse Louane revient dans un clip bouleversant pour son nouveau titre « Aimer à mort ». Une chanson très passionnelle et poétique !


Louane vient de dévoiler son tout nouveau clip Aimer à mort, nouveau titre de son dernier album Joie de Vivre. Une vidéo très poétique et touchante qui parle donc d’amour. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Louane réagit aux critiques sur son physique

La jeune maman de 24 ans fait face à de nombreuses critiques sur son corps. Pour mettre un terme à cela, Louane a accordé une interview à Simone Media à ce sujet.

L’occasion pour elle de revenir sur son parcours, mais aussi de son vécu face au sexisme qu’elle subit au quotidien. La chanteuse révélée dans The Voice en 2013 partage aussi la haine dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle ne se positionne pas comme telle, Louane rappelle bien à ses haters : « Je ne souviens pas avoir dit que j’étais mannequin, je suis une chanteuse ». Voilà qui est dit !

Malgré les commentaires négatifs, la star arrive parfois à passer au-dessus. Mais certains jours, cela l’affecte, le temps de quelques instants avant de se rappeler que ce sont ces personnes qui jugent perdent leurs temps : « Ce sont eux les plus tristes, ils n’ont rien d’autre à faire que de critiquer mon corps ou mon physique ».

Avant de s’attaquer à un point important et dire : « Les réseaux sociaux, c’est vraiment la peste ! ». D’ailleurs, elle en profite pour rappeler qu’il « faut savoir s’entourer, s’écouter et écouter les personnes bienveillantes ».

Un message remplie de bons conseils, que ses fans peuvent appliquer sans plus attendre. Eh oui, Louane a le cœur sur la main et pense toujours à ses fans, mais pas que !

Elle prend aussi soin d’elle comme le moment où elle a pris du temps loin de la scène pour vivre pleinement sa grossesse loin des projecteurs. Si bien que la presse n’a su que très tard qu’elle attendait son premier enfant.

Aujourd’hui Louane dévoile son nouveau bébé, le clip d’Aimer à mort. Qu’elle a elle-même imaginé. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Un clip romantique et poétique

Un clip très artistique et poignant. En effet, dans ce titre Louane semble parler du fait de tomber amoureux ou amoureuse éperdument, quitte à s’oublier de respirer. Donc à oublier de vivre.

La chanteuse apparaît dans l’eau telle une sirène. D’ailleurs tout au long du clip, elle remonte peu à peu hors de l’eau comme si elle était prête à sortir la tête hors-de-l’eau. Une manière de dire que malgré la peine, on finit toujours par s’en sortir.

Une belle leçon de vie donc ! Ce qui ne la concerne pas vu que la chanteuse file le parfait amour avec son compagnon Florian Rossi. Ils sont d’ailleurs parents d’une petite fille nommée Esmée.

La chanteuse de 24 ans a imaginé son nouveau clip puis Rosalia Kin l’a aidé à le réaliser. Un joli travail d’équipe donc !

Louane vient de publier une photo d’elle très heureuse sur Instagram et semble avoir hâte d’avoir le retour de ses fans sur son nouveau clip Aimer à mort, sorti ce vendredi 04 juin 2021 à 15 h, sur YouTube.

Et d’après les premières retours, ils semblent déjà adorer le clip. Une de ses fans a même écrit : « Tu nous as offert le clip de la meilleure chanson de l’amour ». Rien que ça !

De quoi ravir la chanteuse qui prépare actuellement la réédition de son dernier album Joie de vivre. Au plus grand plaisir de ses fans donc !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims N°1, DTF, ISK et Marwa Loud : le bilan des ventes de la semaine

Didier Deschamps donne son avis sur la chanson de Youssoupha

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close