in

Didier Deschamps donne son avis sur la chanson de Youssoupha


C’est le sujet qui fait beaucoup de bruit du côté de l’Équipe de France ces derniers jours. Outre le retour de Karim Benzema avec les Bleus, la Fédération Française de Football s’est retrouvé critiquée par plusieurs personnalités politiques pour le choix de Youssoupha pour une chanson accompagnant la liste des 26 pour l’Euro. Aujourd’hui, c’est au tour de Didier Deschamps de se livrer

Peu après que le morceau de Youssoupha ait été partagé sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités de droite et d’extrême droite ont fustigé cette décision. Un début de polémique qui a fait réagir Roxana Maracineanu mais également Noël Le Graët. Le président de la FFF a regretté ce choix. Invité de Top of The Foot, Didier Deschamps s’est longuement confié au micro de la chaîne RMC Sport. Interrogé sur la chanson et la polémique qui va avec, le sélectionneur a déclaré : « Ce n’est pas de mon ressort, je l’ai écoutée, je la trouve bien. Je ne vais pas rentrer dans des débats. Vous me posez des questions dans mon domaine sportif, je vous y réponds. »

Relancé à ce sujet, Deschamps déclare : « Aujourd’hui, il y a des débats de partout. Quand ça ne me concerne pas, quand je ne sais pas, je me la ferme. Je ne vais pas parler aujourd’hui de quelque chose comme les vaccins. Vous me parlez de situations sur lesquelles je n’ai pas les tenants et les aboutissants. Je ne suis pas le seul à faire ça, mais il y en a beaucoup qui font l’inverse. » L’ancien joueur de l’OM conclut ensuite : « Aujourd’hui, toutes les décisions, même les miennes, je peux prendre X plutôt que Y et on va me parler de Y que je n’ai pas pris. Vous me demandez, je vous donne mon avis, je la trouve bien, je l’ai écoutée. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats. »



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Louane sort son nouveau clip «Aimer à mort» et c’est très touchant !

SAF et SenSey’ se prennent pour « Clyde »