in

Jul : le rappeur bat un nouveau record incroyable sur Youtube !


Une fois de plus, le célèbre rappeur Jul nous livre un joli record. Cette fois-ci lié à son compte YouTube, où il amasse les vues…


Jul vaut de l’or en somme… Comme à l’accoutumée, le rappeur de Marseille sait y faire. Il se targue en tout cas d’un nouveau titre à son actif. Eh oui, l’interprète de Wesh Alors vient de réaliser un nouveau record grâce à ses vues sur YouTube. De quoi le rendre fier. MCE TV vous dit tout de A à Z.

N’est pas l’OVNI qui veut

On peut le dire, Jul en a fait du chemin pour arriver à un tel level. Aujourd’hui, il se place parmi les artistes qui font le plus d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Enfin, ça n’est pas tout, car les metrics le mettent aussi en haut du panier sur les hébergeurs vidéos. Un en particulier : YouTube, où l’on peut retrouver ses clips.

Clips qui enchaînent les nombres de likes, et qui ne font que confirmer son titre de plus gros vendeur de l’histoire du rap game. La classe à Dallas !

En effet, l’interprète de La Machine se montre plus que prolifique. Il sort alors parfois plusieurs albums par année, dont certains délivrés gratuitement.

Valeur sûre pour certains, le rappeur peut en tout cas se targuer d’être triple milliardaire. D’autant plus qu’il n’hésite pas à utiliser cet argent à bon escient.

On le sait en tout cas un brin philanthrope, puisqu’il a mis une partie de ses disques aux enchères afin d’amasser assez d’argent pour les hôpitaux l’an dernier.

Ce qui est certain, c’est que le Phocéen a du succès. Notamment sur YouTube, plateforme sur laquelle il vient de gagner un titre.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Jul devient le 2e rappeur à faire le plus de vues sur YouTube

Désormais, Jul se met au coude à coude avec un autre grand nom du rap grand public. Il s’agit donc de Maître Gims, qui le dépasse largement.

Avec sa cadence de production, on ne peut pas dire qu’il chôme pour en arriver là. Arrivé à son rythme de croisière, il se place alors en tant que 2e rappeur le plus vu sur YouTube.

Notre Phocéen sort en moyenne 2 albums par année et se rend très prolifique sur YouTube, explosant le nombre de likes mais surtout le compteur de likes.

On peut dire que son titre Bande organisée a délivré des metrics plutôt vertigineux. 308 millions de vues, c’est phénoménal. N’est-ce pas ?

Plus tôt au cours de sa carrière, il avait réussi à se hisser en haut des charts avec le fameux Tchikita. Son qui lui a vallu près de 267 millions de vues.

Bien entendu, il ne s’agit pas là de ses seuls succès sur YouTube, loin de là. Jul a aussi conquis tout le monde avec On m’appelle l’Ovni.

Ou bien encore avec M*ther F**kJCVD, Italiaou encore Sousou. Notre Phocéen semble en tout cas poursuivre sa belle envolée.

Son dernier opus en date, lui, semble prêt de ravir le titre de disque d’or. Chose à venir en ce mois de juin.

Les exploits se succèdent pour notre artiste, qui n’a plus rien à prouver semble-t-il. On ne l’appelle pas l’OVNI pour rien.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après son feat avec Nekfeu, GIMS arrête le rap !

Soso Maness et SCH : bientôt au cinéma ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close