in

Demain nous appartient: Victor Brunet de retour dans la série !


Du nouveau dans les épisodes de Demain nous appartient. En effet, un ancien personnage, Victor Brunet, va revenir dans la série de TF1 !


Dans Demain nous appartient, les têtes défilent en somme. Ainsi, un personnage signe son grand retour. Après un départ en trombe, le voilà donc de retour dans les intrigues de la série. C’est donc dans un tout autre contexte que l‘on retrouve Victor Brunet, que l’on n’attendait plus du tout… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un personnage peu scrupuleux de retour dans la série

Depuis 6 mois déjà, les fans de Demain nous appartient ont assisté au départ d’un personnage et non des moindres. En effet, il s’agissait de Victor.

Cet homme d’affaires peu scrupuleux en a fait voir de toutes les couleurs à différents personnages de la série. Cela ne semble pas près de s’arrêter.

Ainsi, notre cher Victor Brunet n’a pas fini de faire parler de lui, loin de là. Ce dernier risque fort de mettre à mal le quotidien des personnages.

Notamment depuis que ce dernier a fait escale en prison. Eh oui, dans les derniers épisodes, l’homme d’affaires a fini en détention provisoire.

Si vous vous en souvenez aussi bien que nous, cela a fait suite au document remis par Lou à la police. Document qui n’est pas en la faveur de Victor, loin de là.

Celui-ci reviendra donc dans un épisode inédit de DNA, dans lequel on le verra cette fois-ci au parloir. Ce, au côté d’un tout autre personnage qui compte énormément pour lui.

Pour rappel, Victor Brunet avait été placé en détention après que Lou avait remis un dossier qui l’accusait aux autorités. Qu’à cela ne tienne…

Entre temps, Victor a dû se séparer de son fils, qui vit au côté de Lou et sa fille, Nina. Entre temps, la jeune femme a choisi de mettre les voiles.

L’avocate a donc pris le cap vers Marseille, où elle poursuit son ambitieuse carrière. Ce, plutôt loin de son père, derrière les barreaux.

Demain nous appartient: Victor Brunet de retour dans la série !
Demain nous appartient: Victor Brunet de retour dans la série !

Demain nous appartient: Timothée contraint à vivre loin de son père Victor Brunet

Dans l’un des derniers épisodes de Demain nous appartient, Victor fait venir quelqu’un et pas n’importe qui. Il s’agit bien sûr de Timothée, son fils.

Celui-ci gère très mal le fait que son père soit derrière les barreaux. Et ce dernier semble le prendre par les sentiments, voulant même le convaincre de quelque chose.

Victor Brunet essaie donc de convaincre son fils de déménager, pour être plus près de lui. Chose que l’adolescent va, contre toute attente refuser.

Celui-ci ne semble pas près d’abandonner son père en quittant Sète pour Marseille. Victor, lui, semble plutôt tiraillé entre son envie de l’avoir près de lui et celle de le voir vivre sa vie.

Même si cela signifie l’avoir loin de lui… Après l’avoir pris dans ses bras un bref instant, il lui demande donc de partir, « même si c’est très difficile pour toi ».

D’autant plus que Timothée semble croire que Lou ne s’occupe pas assez bien de lui. Elle tenterait de lui changer ses habitudes, dit-il.

Parmi ses habitudes, celles de voir son père, qu’il ne veut pas loin de lui. Victor lui promet que son ex compagne, l’avocate qui l’a fait tombé dans Demain nous appartient, fera tout pour organiser des parloirs.

Cela étant, ces propos ne suffisent pas à rassurer l’adolescent : « Je viendrais moins souvent, et je veux pas, ne je veux pas rester loin de toi ».



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul vaut 3 milliards avec Youtube

Après l’incident de Cergy, PLK demande aux racistes de ne plus l’écouter

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close