in

Jul : l’impressionnant chiffre atteint sur YouTube !


Lorsqu’il s’agit de Jul, tous les chiffres sont gorgés de zéros. Sur YouTube, où il adore publier clips et albums gratuits, il a poussé encore plus loin les limites de sa popularité… 

Jul est d’ores et déjà le plus gros vendeur de disques de rap français de tous les temps, et ce alors qu’il ne commercialise ses projets que depuis 2014. Fort d’un style bien à lui et d’une productivité qui n’a rien à envier à Stakhanov, le rappeur originaire de Marseille (13) risque fort d’accroître cette hégémonie sur la concurrence au cours des prochains mois, lui qui a notamment prévu de publier un tout nouvel album au mois de juin qui devrait cartonner – comme tous les autres.

Cette domination transparaît également sur YouTube. Sur le réseau social, il est de loin le rappeur français qui compte le plus de vues derrière GIMS. Cette semaine, il vient même d’atteindre une nouvelle barre symbolique : comme le rapporte Ventes Rap, média spécialisé dans le business de la musique, Jul a dépassé les 3 milliards de vues sur YouTube ! L’énorme carton de Bande organisée (plus de 300 millions de vues) lui a permis de raccourcir ses temps de passage. C’est à se demander jusqu’où il pourrait aller…



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sofiane : « Wejdene a pété tout le système »!

Booba: son dernier album «Ultra» certifié disque de platine en France !