in

Booba: son dernier album «Ultra» certifié disque de platine en France !


Trois mois après sa sortie, « Ultra », le dixième et dernier album du célèbre rappeur Booba, se voit certifié disque de platine !


Dans la soirée du lundi 31 mai, Booba a fait une très grande annonce sur Twitter. Son album Ultra, annoncé comme le dernier de sa folle carrière, est désormais certifié disque de platine avec plus de 300 millions de streams. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba bat un nouveau record

Il y a peu, Booba a donc alimenté son feed Twitter d’un tout nouveau post inédit. Et ses millions de fans s’en réjouissent ! Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien.

Dans ce dernier, le très célèbre rappeur originaire du 92 annonce donc que son album Ultra est désormais certifié disque de platine. Oui, vous avez bel et bien entendu.

« Merci à tous ! La piraterie n’est jamais finie. Avec, ou sans moi… », peut-on ainsi lire au-dessus du fameux post. B2o semble très fier de lui ! Et il y a de quoi.

Son dernier projet cumule pas moins de 300 millions de streams à travers le monde. Non, vous ne rêvez pas. En moins de trois mois, le Duc a une fois de plus battu tous les records !

S’il s’attendait à une meilleure performance pour l’opus qu’il annonçait comme le dernier de sa folle carrière, Kopp a tout de même l’air très satisfait.

Admiratifs, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse à l’annonce de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à y croire ! Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse.

MCE TV vous en dit plus sur le dixième et dernier album de Booba.

Le dernier album du Duc

Le 5 mars 2021, Booba dévoilait donc ce qu’il décrit comme le tout dernier album de sa carrière. Et une fois de plus, le très célèbre rappeur n’a pas fait les choses à moitié.

Composé de 14 morceaux, Ultra clôt ainsi l’impressionnant parcours de celui qui règne en mettre sur la scène du rap français. Et ce, depuis plus de vingt ans !

On y retrouve d’ailleurs de très grosses têtes d’affiche telles que SDM sur le titre Bonne journéeBramsito sur Dernière fois et JSX sur Mona Lisa. Que des gros sons !

Mais ce n’est pas tout… Le Duc partage aussi le micro avec Gazo sur le titre 31, Maes sur VVV et la très talentueuse Elia sur le morceau que beaucoup considèrent comme le meilleur du projet.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc du hit Grain de sableMais est-ce vraiment le dernier album de Booba ? Les fans ne semblent pas vraiment y croire.

Et pour cause ! Depuis la sortie de Ultra, le rappeur aux nombreux classiques apparaît plus actif que jamais. Il y a peu, il a d’ailleurs balancé un tout nouveau son intitulé Kayna.

Le voir débarquer avec un autre projet ne serait donc pas très étonnant. B2o explique que désormais, il se consacre à la carrière des différents artistes qu’il produit.

Et pour le coup, la liste est longue ! De quoi assurer sa succession en toute tranquillité.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : l’impressionnant chiffre atteint sur YouTube !

Booba: Benjamin Epps se prépare à détrôner le Duc de Boulogne ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close