in

Booba: Benjamin Epps se prépare à détrôner le Duc de Boulogne ?


En feat avec Vladimir Cauchemar, Benjamin Epps vient de prouver qu’il avait faim et qu’il pourrait même détrôner le Duc de Boulogne, Booba


L’annonce de sa retraite ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. En effet, quelques semaines après son « retrait » du rap game, Booba voit déjà arriver un vautour sur son siège. Celui-ci s’appelle Benjamin Epps et compte bien s’installer à la place du patron.

B2O prône la paix

En apprenant une telle nouvelle, vous vous dites surement que le père de Luna et Omar ne va pas laisser passer cela. En effet, celui-ci nous a toujours montré qu’il ne se laissait pas faire et n’hésitait jamais à faire part de ce qu’il pensait.

Cela a d’ailleurs valu de nombreux clashs pour Booba. Mais il s’agit tout simplement de son fond de commerce. En effet, le rappeur ne serait sans doute rien sans eux. Ou plutôt, son personnage ne serait pas aussi intéressant et atypique.

Depuis qu’il a débuté dans le milieu, B2O nous a toujours habitués à se prendre la tête avec ceux qui voulaient le concurrencer. Toutefois, certaines histoires allaient parfois trop loin. Comme la fois où il se battait avec Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Hormis cela, le DUC s’en est toujours pris à ses ennemis par le biais de ses sons. De façon « cordiale » donc. De simples mots pour critiquer ceux qui veulent l’attaquer. Mais parfois, Booba sait aussi mettre de l’eau dans son vin.

Comme le prouve sa dernière annonce il y a quelques jours. Si vous ne le saviez pas, la tension commençait à monter avec SCH. Pourtant, le père de Luna et Omar va bientôt sortir une playlist dans laquelle figure le rappeur marseillais.

De quoi nous faire comprendre que la hache de guerre se voyait enterrée entre les deux. A ce sujet, il faisait d’ailleurs savoir : « @ultraradio1 @kyusteed C’est le sale qui compte. Les clashs les embrouilles la haine sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours. #ultraradio disponible sur toutes les plateformes »

Benjamin Epps vs Booba

En revanche, le DUC pourrait un peu moins apprécier les derniers propos de Benjamin Epps. Le nouveau phénomène du rap vient de sortir un morceau avec Vladimir Cauchemar et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.

Comme le fait savoir Mouv’, l’artiste n’a pas hésité à s’en prendre à Booba et le menacer de lui prendre son trône. Faisant s’abord savoir par le biais d’une punchline : « J’suis un de ces p*tain de variant, donc j’suis là pour rester ! »

Avant de lâcher l’attaque en question : « Booba a sorti l’dernier album, ça y est maintenant j’peux prendre le trône. » Dernier album ou pas, prendre la place du « patron » risque de s’avérer très compliqué voire impossible.

D’autant plus que le rappeur de Boulogne ne devrait pas laisser passer cela. Si B2O cherchait une nouvelle cible, elle semble toute trouvée. Reste à savoir s’il va prendre le temps de lui répondre ou s’il pense que sa notoriété, encore trop basse pour le moment, n’en vaut pas la peine.

Dans tous les cas, si vous validez Benjamin Epps, sachez que son morceau, « Blizzard » avec Vladimir Cauchemar, est dispo sur toutes les plateformes depuis quelques heures. C’est en tout cas ce qu’annonçait l’artiste sur son compte Twitter.

Et en plus de cela, l’album complet devrait arriver le 4 juin prochain à en croire les informations de nos confrères. D’ici là, Booba va avoir le temps d’écouter le son en boucle et juger si l’attaque reçue vaut une réponse ou non.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba: son dernier album «Ultra» certifié disque de platine en France !

PLK publie un son inédit sur Instagram !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close