in

SCH en feat avec une star de la K-Pop ?


La musique de SCH s’exporte au-delà même des frontières. Et même dans des pays où le rap français n’est pas spécialement populaire. D’ailleurs, le S vient de recevoir une proposition pour enregistrer un featuring avec une star de la K-Pop.

Et si le rap et la K-Pop étaient amenés à se croiser ? Les courants musicaux pourraient tout à fait fusionner le temps d’une rencontre, entre l’un des membres de la formation P1HARMONY et l’interprète de A7. En plein live sur Twitch, l’artiste Soul, évoluant au sein de P1HARMONY, a listé ses featuring de rêve au micro de RollingStone. Contre toute attente, il aura cité SCH, sans toutefois en dire plus.

Comptabilisant plusieurs millions d’écoutes sur ses morceaux phares, P1HARMONY, par la voix de l’un de ses membres, pourrait donc être évoqué dans le cadre d’une collaboration antinomique au premier coup d’oeil, mais qui pourrait potentiellement surprendre.

Le S ayant prouvé son aisance lorsqu’il quitte la discipline du rap pur. Il a même confirmé avoir enregistré un morceau avec Julien Doré et s’est récemment laissé tenter par une parenthèse funk sur le titre Sapapaya, avec L’Algérino et Jul.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff arrive sur TikTok : “On peut TikToker, mais pas pour devenir toqués”

Booba shoote Black M, Zola, Youssoupha et Kaaris !