in

Sofiane lâche l’outro de son album en exclu sur COLORS


Dans quelques heures, le nouvel album de Sofiane sera disponible ! En attendant, l’outro est disponible dans une version live pour COLORS.

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Sofiane ne fasse son grand retour sur long format. Près de trois ans après Affranchis, son dernier album en date certifié disque de platine par le SNEP, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil (93) publiera en grande pompe son disque La Direction dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 21 mai. Treize titres sont au programme dont de nombreux featurings : outre American Airlines avec SCH, Sifax, Soolking, Zeguerre, Kenem sont présents – des artistes du label Affranchis Music. 

En guise de dernière cartouche avant la sortie de son album, Sofiane a délivré un tout nouveau titre de son projet en exclusivité pour la caméra et le micro du média berlinois COLORS. Là-bas, il a interprété Windsor, l’outro de La Direction. Son écriture fine et puissante est toujours au rendez-vous tandis que le rappeur nous gratifie d’une interprétation charismatique. Sa performance est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH : Soul, une star du K-Pop en Corée veut un feat !

Naps accusé de ne pas savoir rapper, il répond !