in

Puma et Neymar viennent-ils de copier Rohff ? Le rappeur s’exprime


Un visuel extrait de la campagne Puma avec Neymar n’a pas manqué d’attirer l’attention de Rohff. En cause, une ressemblance entre une cover de l’artiste et la mise en scène orchestrée par la marque.

C’est sur Instagram que Rohff a fait part de son mécontentement. En cause, un visuel de la dernière campagne de Puma dans le cadre d’un partenariat avec le jeu vidéo Fortnite, sur lequel Neymar s’affiche assis sur l’Arc de triomphe. Si le concept vous parle, rien de bien étonnant : l’interprète de 94 avait eu une idée similaire en 2004, au moment de la sortie de son 3e album studio, La Fierté des nôtres. Sur la pochette, Rohff s’était lui aussi mis en scène, assis sur le même monument.

Agacé, et sans doute un peu aussi amusé, l’artiste a donc publié un montage comparant les deux visuels, accompagnant la chose par ce simple commentaire : « Puma copieur ! » 

A l’heure actuelle, la marque n’a pas encore réagi. Pour rappel, Neymar est le premier sportif à avoir rejoint la série des icônes de Fortnite, accessible via le Passe de Combat Instinct Primitif de la 6e saison du titre.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Incarcéré, Gips livre le clip de « Heneni » avec Thabiti

Les coulisses du retour de Karim Benzema en Equipe de France