in

La Fouine trouve que le Rap Français domine le Rap Américain !


La Fouine qui vit désormais aux US depuis plusieurs années lâche que désormais le rap français domine le rap américain et de loin !


Comme Booba ou Rohff, La Fouine fait partie des incontournables du rap français. Exilé depuis de nombreuses années aux US, Fouiny vient de lâcher une bombe. Il trouve que désormais le rap français domine le rap américain.

Le rappeur de Trappes revient avec l’album XXI !

La Fouine fait partie des papys du rap français avec plus de 20 ans passé dans le rap game. Au même titre que Booba ou Rohff, il fait partie des meilleurs rappeurs français de ces 20 dernières années.

Un an et demi après son album Bénédictions, le rappeur de Trappes revient dans le game avec un nouvel album intitulé «XXI». Cela faisait déjà de longs mois qu’il s’amusait à le teaser et là il est enfin dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

Sur ce nouvel opus, La Fouine propose 16 titres à ses fans avec deux featurings, un avec Dinor et l’autre avec Kofs. Et pour la promo de ce nouveau bébé, le rappeur s’est prêté aux jeux des interviews.

Si aujourd’hui la scène rap française est plus développé que lors de ses débuts, il n’a pas hésité à déclarer sa flamme à Freeze Corleone. Sur Générations, il n’a pas hésité à déclarer « Moi, je pense que mon artiste préféré en France aujourd’hui, mon rappeur préféré, ça reste Freeze Corleone. Pour moi, ça reste vraiment un mec qui a une plume incroyable, un flow incroyable… ».

Et toujours au détour d’une interview, il n’a pas hésité à comparer le rap français et le rap US. Et on peut dire que son choix est vite fait entre les deux !

La Fouine trouve que le Rap français est mieux que le Rap américain !

Le rappeur de Trappes a fait le tour des médias pour parler de son nouveau projet. Après avoir déclaré qu’il adorait beaucoup Freeze Corleone, il a aussi balancé une bombe sur le rap français et le rap US.

De passage chez nos confrères de Interludes, La Fouine n’a pas hésité à dire que le rap français n’avait désormais plus rien à envier au rap américain.

« Ca fait longtemps que je ne fais plus de morceaux avec des rappeurs américains. Parce que ça ne me plaît plus trop, en fait. Depuis que je vis aux Etats-Unis, depuis pas mal de temps, je commence à comprendre l’anglais. Plus je comprends l’anglais et moins je suis attiré par le rap américain.

J’ai l’impression qu’à part certaines personnes, qui vraiment mettent du coeur à l’ouvrage, des mecs comme Eminem ou Kendrick Lamar, ou J. Cole, ou Nas, ou Jay-Z, il y en a très peu, tu vois. Tout le reste, vraiment, c’est n’importe quoi les paroles, c’est vraiment de la m****. »

Si pour beaucoup d’artistes le rap français est en retard sur le rap américain, ce n’est pas le cas de La Fouine. Bien au contraire, il trouve que nous avons même de l’avance sur les artistes US. Cela fera très plaisir aux rappeurs français.

La Fouine ciblé par de nombreux clashs de Booba !

Si le dernier projet de La Fouine est un joli succès, il revient de loin. Ces derniers projets n’ont pas tous été des succès même si certains titres ont bien fonctionné.

Comme de nombreux rappeurs, en plus de la musique, il a aussi dû faire face aux attaques incessantes du rappeur Booba. Le Duc de Boulogne a aussi été très violent avec lui. Et comme souvent, cela s’est terminé en bagarre à Miami.

Mais avant d’en venir aux mains, au pied de son immeuble à Miami, le rappeur de Trappes a dû essuyer de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Boulogne faisant même courir des rumeurs sur son attirance pour des filles mineures. Cela n’a jamais été prouvé, mais les attaques de Booba ont laissé des traces.

Pendant de longs mois, il ne se passait pas un jour sans qu’un clash éclate entre lui et Booba. B2O a appliqué la même technique avec de nombreux rappeurs. Il a eu des clashs avec Rohff, Kaaris, Sinik… Et la liste est longue.

Les clashs avec Booba sont désormais derrière lui et il peut désormais se concentrer sur sa carrière. Et son dernier projet est aussi là pour le rappeler, le rappeur de Trappes n’a rien perdu de son flow !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ticaret ou l’histoire du tout premier lieu parisien dédié au Hip-Hop

ISK, invité de notre Interview Carrée

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close