in

Jul et Thabiti viennent d’enregistrer un morceau ensemble !


Les fidèles fans de Jul ne semblent pas au bout de leurs surprises. En effet, le rappeur de Marseille enregistre un son avec Thabiti.


C’est officiel, Jul et Thabiti préparent une grosse surprise. Les deux rappeurs de Marseille s’associent et proposent un son. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Jul : le succès continue

Personne ne peut passer à côté du célèbre Jul. Et pour cause, le rappeur originaire de Marseille enchaîne les gros succès. D’ailleurs de nombreux et nouveaux sons font leur apparition. Pour le plus grand bonheur des fans du chanteur donc.

Et pour cause, ces derniers se montrent très fidèles. Ils soutiennent alors leur star favorite dans tout ce qu’elle propose. Ainsi, lorsque Jul entreprend quelque chose, c’est alors une grande réussite. Pas mal !

Il faut dire qu’avec le rappeur, les fans n’ont pas le temps de se lasser. En effet, le copain de Thabiti ne fait jamais les choses à moitié. Avec le temps, il est devenu un rappeur phare de Marseille.

Aux côtés de Soso Maness, SCH, Thabiti ou encore Naps, l’interprète de « Avant la douane » permet au Sud de la France de se faire une place dans le monde de la musique. Et oui, le rap a Marseille, c’est une affaire qui fonctionne. Trop cool !

Mais pas de panique, Jul reste le leader. Et pour cause ce dernier fait l’unanimité. Il ne cesse de se faire remarquer. Jeunes et moins jeunes, tout le monde a entendu parler du phénomène.

D’ailleurs, ses fidèles fans en demandent toujours plus. Ainsi, Jul n’hésite pas à se montrer aux petits soins avec ces derniers. Il leur prépare alors de nombreuses surprises.

Jul et Thabiti viennent d’enregistrer un morceau ensemble !
Jul et Thabiti viennent d’enregistrer un morceau ensemble !

La star toujours très proche de ses fans

Même si Jul connait un grand succès, la star n’oublie pas de remercier ses fidèles fans. Et pour cause, sans ces derniers, le rappeur ne pourrait pas vivre cette folle aventure.

Et pourtant, Jul ne semble pas vraiment fan des réseaux sociaux. Il y a peu, le rappeur a même décidé de faire un peu de ménage sur son compte Instagram. De quoi surprendre les internautes donc.

Mais en réalité, rien n’est laissé au hasard. Après avoir supprimé ses posts sur son compte, ce dernier a fait une grosse révélation. Il a alors balancé un nouveau son. Et oui, il ne fait jamais les choses à moitié.

C’est ainsi que les fans ont pu découvrir son titre Irréversible. Sur le label OM Records/BMG, l’artiste du Sud de la France balance un morceau qui a été composé et écrit par lui-même. Pas mal !

D’ailleurs, ce nouveau son est disponible sur toutes les plateformes de streaming en ligne. En très peu de temps, celui-ci fait déjà l’unanimité. C’est alors un nouveau carton plein pour Jul.

De leur côté, les fans semblent aux anges. Et pour cause, la star tente toujours de faire plaisir aux plus fidèles. Ainsi, il ne compte pas s’arrêter sur une si belle lancée.

Ce nouveau morceau n’est que le début d’une longue série. Il semblerait alors que Jul ait de nombreux projets en tête. C’est le cas par exemple de son duo avec Thabiti. MCE TV vous en dit plus !

Thabiti et le rappeur de Marseille sur un son ?

Le rap à Marseille, c’est sacré. Avec le temps, les rappeurs du Sud de la France s’imposent dans le monde de la musique. Aujourd’hui, ces derniers font alors l’unanimité. C’est le cas par exemple de Jul, SCH, Thabiti ou encore Naps. En bref, la liste est longue.

D’ailleurs, suite à l’engouement des internautes, un groupe de rappeur a décidé de s’associer pour porter les couleurs de Marseille. C’est ainsi que le projet 13 Organisés est né.

Les internautes ont retrouvé de nombreux rappeur célèbres. Jul, Kofs, Alonzo, Soso Maness, L’Algérino ou encore Thabiti ont répondu présent. En quelques jours, les titres ont fait le tour de la Toile. Pas mal !

Mais ce n’est pas tout. Il semblerait alors que ce projet ait donné une grande idée à Jul. Le rappeur a apprécié travailler avec Thabiti et renouvelle donc l’expérience.

Ainsi, les deux rappeurs se sont associés et ont donné naissance à un morceau. Thabiti a annoncé la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des adeptes du rap marseillais donc.

Sur son compte Instagram, il a déclaré : « Thabiti X Jul c’est fait ! ». De plus, sur Twitter, il a aussi ajouté : « Le feat avec Jul : ok ». Le morceau s’annonce alors très surprenant.

Et pour cause, les deux amis de Marseille ont pour habitude de surprendre leurs fans. Ces derniers ne semblent donc pas au bout de leurs surprises.

Une chose est sûre. Les fans de Jul et de Thabiti n’ont qu’à se tenir prêts. De nombreuses surprises se préparent alors. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les coulisses du retour de Karim Benzema en Equipe de France

Ticaret ou l’histoire du tout premier lieu parisien dédié au Hip-Hop

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close