in

La Fouine critique l’autotune : « On a perdu quelque chose »


Alors qu’on lui a demandé quel était son regard sur l’autotune, La Fouine ne s’est pas fait prier pour exprimer le fond de sa pensée.

Dans quelques jours, La Fouine signera enfin son retour sur format album que ses fans scrutent avec la plus grande attention. Un peu plus d’un an après la sortie de son projet Bénédictions, il publiera XXI dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 21 mai chez Believe Music, son nouveau label. La tracklist est déjà connue : on pourra y retrouver seize titres dont ses tentatives de drill que sont Sacoche ou encore Millions. Deux invités sont à noter : Dinor RDT et Kofs.

Forcément, on retrouve le rappeur originaire de Trappes (78) dans de nombreux médias afin de défendre son futur disque. Passé dans La Boîte à Questions, le fameux format court produit par CANAL+, l’artiste s’est notamment exprimé sur l’autotune. Il a été quelque peu critique avec cet outil : « Je trouve qu’on a perdu quelque chose avec le temps avec l’autotune… C’était bien au début, c’est bien de l’utiliser de temps en temps pour mettre un style mais… je pense qu’avec le temps on a perdu ce petit truc authentique qui faisait de notre musique son originalité ». A-t-il soulevé un point intéressant ? C’est à vous de nous le dire.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lorenzo touche le jackpot avec des cartes Pokémon

Plus belle la vie: les acteurs s’engagent à fond pour la planète !