in

Jul envoie de la force à Kamikaz pour son nouvel album «Sofiane» !


Sur son compte Instagram, Jul vient d’apporter tout son soutien au rappeur Kamikaz qui sort son nouvel album intitulé Sofiane


Si certains doutaient de la gentillesse de Jul et de son côté bienfaiteur, ils ne pourront plus désormais. En effet le rappeur de la cité Phocéenne prouve chaque jour qu’il fait tout pour aider les rappeurs à percer. Preuve en est avec son post pour Kamikaz et son album « Sofiane ».

L’ami des jeunes recrues

Un peu à l’image de Booba avec ses poulains Green Montana et JSX, « L’OVNI » n’hésite jamais à aider quelqu’un lorsqu’il le peut. Bien sûr, il le fait surtout pour les artistes se trouvant sur son label. Mais même lorsque cela n’est pas le cas, le J y va de son petit post.

Il l’a déjà prouvé il y a quelques jours en mettant en avant le son de Thabiti et Gips. Si certains ne le savent pas, le premier à collaborer sur le projet de Jul il y a quelques mois. Un projet qui a fait un carton et que nous avons entendu partout durant un long moment.

Si nous vous disons Marseille, rappeurs de la cité Phocéenne, old school et artistes d’aujourd’hui ? Vous avez sans doute compris que nous parlions de « 13 Organisé ». Le collectif monté par le J lui-même, connaissant un succès fou.

Et comme nous vous le faisions savoir, Thabiti en faisait donc partie. Mais ce dernier ne semble vouloir s’arrêter à « 13 Organisé ». Non, l’interprète de « Maeva Ghennam » poursuit sa carrière et vient de sortir un morceau avec, comme nous vous le faisions savoir, Gips.

Un autre protégé de Jul que ce dernier met souvent en avant. Les deux jeunes « recrues » viennent de dévoiler le titre « Heneni » et celui devrait faire un carton dans les prochaines semaines. Notamment pour la promotion apportée par « L’OVNI ».

Mais aussi parce que la musique en question ambiance énormément. Nous vous invitons à vous rendre sur Youtube pour vous faire une idée. Ou tout simplement sur le réseau social d’un des deux pour découvrir un extrait.

Jul envoie de la force à Kamikaz pour son nouvel album «Sofiane» !
Jul envoie de la force à Kamikaz pour son nouvel album «Sofiane» !

Kamikaz mis en avant par Jul

L’artiste en vogue de la Cité Phocéenne ne cesse donc jamais d’aider lorsqu’il le peut. Et quand il ne s’agit pas de Gips ou Thabiti, c’est Kamikaz qui a cette chance. Car oui, celui-ci vient de sortir son album intitulé « Sofiane ».

Si vous ne le connaissez pas, sachez qu’il vient lui aussi du 13. Cela aidant grandement à obtenir de la pub de la part de Jul. Comme les deux autres rappeurs, nous ne doutons pas une seconde de son talent. Et restons persuadés que celui-ci va percer.

Peut-être que d’ici quelques mois, ou quelques années, il pourrait même faire un feat avec le J. En parlant de lui, saviez-vous qu’il vient de faire une énorme surprise à ses fans ? En effet, il vient de sortir encore une fois un nouveau titre.

Ce dernier se nomme « Irréversible » et reste dispo en écoute partout. Que ce soit sur Deezer, Spotify ou autre plateforme de streaming musical. Reste à savoir si « L’OVNI » nous prépare encore une autre surprise.

En effet, nous ne sommes pas à l’abri d’apprendre que Jul va sortir un nouvel album. Etant donné qu’il nous a déjà prouvé qu’il était capable de sortir deux projets en l’espace d’une seule année. Nous croisons les doigts pour que cela arrive une nouvelle fois.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba en guerre avec Benzema ? Il répond !

Lorenzo touche le jackpot avec des cartes Pokémon

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close