in

Commandez une pizza et recevez un maillot de l’OM


Bien parti dans la course à la qualification à l’Europa League, l’Olympique de Marseille tente de finir sa saison en beauté. Après avoir présenté ses nouveaux maillots pour la saison prochaine, le club phocéen a dévoilé sa nouvelle opération, en partenariat avec Uber Eats. Notons qu’elle concerne seulement les habitants de la cité phocéenne. 

Cinquième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille sera qualifié pour la prochaine Europa League en cas de match nul ou de victoire contre Metz le 23 mai pour la dernière journée de championnat. Ces derniers jours, le club phocéen prépare également son avenir. Alors que Florian Thauvin partira rejoindre André-Pierre Gignac au Mexique l’année prochaine, Marseille a dévoilé dernièrement son maillot pour la saison prochaine, avec Eric Di Méco en égérie. Aujourd’hui, le club du Sud de la France lance une opération avec Uber Eats

Comme indiqué par le club phocéen dans un communiqué, l’OM s’associe à Uber Eats et à la pizzeria La Bonne Mère. Appelé Supplément Marseille, l’événement donne la possibilité aux consommateurs commandant entre 19h et 21h des pizzas du restaurant sur la plateforme de livraison de gagner un pack de cadeaux. L’opération se tiendra du 17 au 21 mai. Pour le prix d’une pizza, vous pouvez ainsi récupérer un maillot de Marseille pour la saison prochaine, un NFT (jeton non-fongible) revenant sur un événement marquant de la saison et un mets pensé spécialement en rapport à un joueur du club professionnel. La pizza Caviar rend par exemple hommage à Dimitri Payet et ses dix passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mister You et Sadek sont dans « L’Impasse »

Booba en guerre avec Benzema ? Il répond !