in

La Fouine choqué par Brahim Bouhlel, il fait passer un message


La Fouine choqué par Brahim Bouhlel, il fait passer un message

Honnêtement moi, j’étais choqué, on ne joue pas comme ça

En attendant ce vendredi pour écouter son huitième album studio intitulé “XXI” avec deux invités Dinor et Kofs, La Fouine fait le tour des médias cette semaine pour en assurer la promotion et vient d’accorder une interview au média Rapunchline dans laquelle l’artiste originaire de Trappes s’est exprimé au sujet du scandale de la vidéo de Brahim Bouhlel insultant le peuple Marocain.


Après la diffusion de cette séquence des nombreux rappeurs français avaient pris la parole pour dénoncer les propos de l’acteur français révélé dans la série Validé. L’affaire avait pris une telle ampleur que les autorités ont décidé de poursuivre le comédien en justice avant de l’inculper à une peine de huit mois de prison ferme, une sentence dont Canardo, le frère de La Fouine avait jugé très sévère en s’exprimant à ce sujet sur son compte Instagram. Laouni est revenu sur tout ce dossier lors de cet entretien afin de donner son avis sur tout cela.

Je suis indigné de ce sketch

En effet le rappeur franco-marocain s’est livré sans concession lors cette interview avec Rapunchline et s’est dit choqué par le comportement de l’acteur français en exprimant son désaccord sur ce genre de vidéo censée être humoristique, “Honnêtement j’ai été choqué, je suis vraiment pas d’accord avec ça. On ne joue pas comme ça je ne suis pas d’accord avec ça, ça m’a beaucoup déplu”, a-t-il confié avant de mettre en garde face aux dangers de ce type de plaisanterie pour éviter que des autres humoristes ne se retrouvent dans la même mauvaise mésaventure que Brahim Bouhlel.

“Faites attention avec vos trucs, ne blessez pas des gens, je n’aurais pas aimé que les petits jeunes de la vidéo soient des petits de ma famille, pour moi de toute façon, ils sont de ma famille, c’est des jeunes marocains” a-t-il précisé avant de finir à ce sujet, “Sans m’étaler sur le sujet, moi ça m’a choqué, je suis indigné de ce sketch et je n’ai pas aimé du tout”. Dans cet entretien, Laouni a parlé d’autres sujets très divers comme la conception de son nouvel opus, ses featurings avec Kofs et Dinor cités ci dessus, les critiques sur ses anciens albums, de son amour pour le Maroc, de la nouvelle génération de rappeur français, du conflit en Palestine et a révélé une anecdote d’un concert ayant failli mal terminer.




Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nekfeu et Gims : c’est officialisé !

Gims : découvrez le tracklisting de « Les vestiges du fléau »