in

OM : Alvaro Gonzalez tacle sévèrement Mathieu Valbuena


Dimanche, l’Olympique de Marseille a perdu contre Saint-Étienne au Chaudron. Aperçu en conférence de presse d’après-match, le défenseur phocéen Alvaro Gonzalez avait tenu des propos durs vis-à-vis de ses coéquipiers. Quelques jours plus tard, Mathieu Valbuena avait adressé un petit tacle au joueur marseillais. Aujourd’hui, ce dernier lui répond

Toujours en activité du côté de l’Olympiakos, Mathieu Valbuena a eu l’occasion de rencontrer l’Olympique de Marseille à deux reprises cette saison. C’était à l’occasion des phases de poules de la ligue des Champions. Le milieu de terrain s’était d’ailleurs chauffé avec Alvaro Gonzalez. Également consultant pour RMC Sport, l’international français est revenu sur les propos d’Alvaro vis-à-vis de ses coéquipiers après la défaite de l’OM contre Saint-Étienne. Il déclare : « Il n’est pas exempt de tout reproche. Je ne le porte pas dans mon cœur depuis qu’on a joué le match retour à Marseille. Je vais vous donner cet exemple. Quand on a joué le match retour à Marseille, il était venu me voir, presque en m’insultant. Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football. »

Visiblement échaudé par les propos de Valbuena, Alvaro Gonzalez n’a pas tardé à lui répondre. Suivi par plus de 130 000 personnes sur Twitter, le défenseur espagnol écrit : « Tu n’entres pas dans un vestiaire d’un club pour lequel tu n’as pas aucun respect et tu critiques ses joueurs après un match. Je parle à ton visage, pas dans la presse. » (sic) Le ton est donné. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : son incroyable échange avec Cristina Cordula

Bande Organisée fait totalement craquer Cristina Cordula, Jul valide fort !