in

Bande Organisée fait totalement craquer Cristina Cordula, Jul valide fort !


Bande Organisée fait totalement craquer Cristina Cordula, Jul valide fort !

En attendant de découvrir le prochain album de Jul qui devrait arriver prochainement, le rappeur Marseillais continue de cartonner avec le tube de l’été dernier, “Bande Organisée” dont la vidéo vient de cumuler plus de 300 millions de visionnages sur Youtube, le single vient également d’inspirer, Cristina Cordula pour une reprise assez insolite.


L’animatrice de télévision et conseillère en image également ancienne mannequin s’est faite connaitre avec ses émissions de relooking comme “Les Reines du shopping” et elle est visiblement une grande fan du rappeur Marseillais, Jul comme l’atteste la dernière vidéo postée sur son compte Twitter dans laquelle elle tente de reprendre à sa façon le single “Bande Organisée” en se lâchant totalement.

En début d’année, Cristina Cordula avait fait une reprise du morceau “La Machine” du J face à la caméra, cette fois ci elle a choisi un autre hit de l’artiste Marseillais en reprenant les paroles du couplet de Kofs et SCH avec l’expression “C’est Marseille, bébé” mais à sa manière pour le transformer en “Marseille bébé, tu tu tu, Marseille bébé, ouh ouh. Il y a du rythme. C’est Magnifaïk” tout en faisant le signe des mains du J à plusieurs reprises en train de s’ambiancer sur sa reprise.

Précédemment dans la séquence elle avait commenté, “Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que sinon ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde”. Le rappeur a apprécié la vidéo cumulant plus de 1,4 million de vues et a partagé le tweet sur son compte Twitter avec la légende “Marseille b b toutoutou”.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

OM : Alvaro Gonzalez tacle sévèrement Mathieu Valbuena

Soso Maness : il y aurait pu ne jamais avoir de « Zumba Cafew »